Nouveau : Toulon - Paris CDG avec Hop! au printemps 2018

Un avion de la compagnie Hop! (© hop_p_dourlot / tous droits réservés)
Rejoindre la capitale depuis l'aéroport de Toulon - Hyères avec Air France sera possible dès le printemps 2018. Cette nouvelle ligne devrait ravir autant les voyageurs d'affaires que les visiteurs souhaitant passer quelques jours à Paris ou ceux qui souhaitent bénéficier de correspondances à Roissy CDG.
De Paris CDG à Toulon en 1h30

La compagnie régionale d'Air France Hop!, lancera dès le 25 mars 2018 une nouvelle ligne Toulon – Paris, et atterrira à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Les passagers pourront embarquer à bord d'un Embraer 170 de 70 sièges, sur les 2 vols quotidiens prévus pour faire l'aller-retour entre le Var et la capitale dans la journée.

Horaires
Paris CDG - Toulon
07h10 / 08h40
16h15 / 17h45
Toulon - Paris CDG
09h15 / 10h45
18h20 / 19h50

Des correspondances pour le long-courrier

En optant pour ce vol vers Paris Roissy, les voyageurs pourront profiter des multiples correspondances qu'offre Air France sur sa principale plate-forme. Les clients bénéficieront d'un billet unique pour l'ensemble du voyage et d'un acheminement des bagages jusqu'à la destination d'arrivée.
Ainsi, plus de 60 destinations dans plus de 40 pays seront disponibles aux habitants de la région toulonnaise. Un billet d'avion pour la Guadeloupe pour goûter aux charmes des Antilles ? Pourquoi pas plutôt un vol vers la Tunisie et les plages dorées de Djerba... A moins que ce ne soit l'atmosphère envoûtante d'un séjour au Maroc qui vous attire...

© ankamonika / 123RF

✈Alibabuy compare les prix :
Seule sur cette ligne, Hop! ne devrait pas avoir de mal à écouler ses billets d'avions Paris - Toulon. Pour le moment, il est impossible de réserver ces vols, dont le prix devrait se rapprocher de l'actuel vol entre Toulon et Orly : à partir de 49 € le vol simple, tarif basic (non remboursable/modifiable).

Avant de pouvoir bénéficier de cette nouvelle ligne Toulon - CDG, sachez que la liaison Toulon - Orly va se voir affréter de 6% de sièges supplémentaires cet hiver, soit 5 vols quotidiens. Pour répondre au mieux aux attentes de la clientèle, les horaires ont été adaptés et ajustés, et des avions offrant une plus grosse capacité ont été mis en place (notamment le week-end).
Actualité publiée le 01/11/2017 à 09h25
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Paris ?