Le premier restaurant pour nudistes a ouvert à Paris

Une homme nu allongé dans l'herbe (© mythume / iStockphoto.com)
En voilà une idée au poil ! Ouvrir un restaurant dédié au mouvement naturiste en plein cœur de la capitale. Dans une ambiance très décontractée, le O'Naturel accueille les adeptes du « tout nu » autour d'une cuisine raffinée et de saison...
Le 1er restaurant naturiste de France


Il existait le Bunyadi à Londres et l'Innito à Tenerife, désormais c'est à Paris que les naturistes pourront dîner dans le plus simple appareil. Baptisé O'Naturel, le premier restaurant naturiste de la capitale a ouvert ses portes début novembre.
Après l'espace nudiste dédié au bois de Vincennes qui a connu un franc succès cet été, on parie que les adeptes du vivre-nu seront nombreux à réserver une table au 9 rue de Gravelle dans le 12ème arrondissement parisien.

Car ils sont plus de 2 millions de Français à pratiquer le naturisme dans le pays, et pour la communauté c'est un véritable pas en avant que de proposer des espaces de liberté à Paris. Plus besoin d'attendre l'été et de prendre un vol Paris - Montpellier pour vivre cette passion sur une plage du Cap d'Agde.




Une cuisine bistro et raffinée


A l'arrivée, il faudra laisser ses vêtements et chaussures au vestiaire. Des casiers sécurisés sont mis à disposition, et pour ne pas marcher pieds nus, on vous prête même des chaussons. Dans la salle décorée de lourds rideaux opaques (pour plus de discrétion), les convives sont invités à s’assoir sur des chaises recouvertes d'une housse à usage unique, par mesure d’hygiène évidemment. Quant aux serveurs et aux cuisiniers, ils sont pour leur part vêtus.

Sur la carte les menus sont affichés à partir de 39 € et se composent d'une cuisine « bistro » mais aussi de plats vegan comme le Risotto d'orge perlé et son bouillon de légumes et champignons. Dans une salle décorée très sobrement, 20 tables sont à disposition soit environ 40 couverts.
Pour venir dîner au O'Naturel, il faut impérativement réserver car le service se fait uniquement le soir, du mardi au samedi. Alors, prêt à tenter l'expérience la prochaine fois que viendrez passer un week-end en hôtel à Paris ?

Actualité publiée le 11/11/2017 à 10h14
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Paris ?