Marché de Noël : Hop! augmente la fréquence de ses vols vers Strasbourg

Arbre de Noel à Strasbourg (© elec / 123RF)
Le mois de décembre est commencé et les festivités qui vont avec aussi. Et pour l'occasion, Hop! Air France a prévu de renforcer ses vols à destination de Strasbourg.
La compagnie aérienne Hop! Air France a décidé de satisfaire le plus grand nombre de touristes en proposant des vols supplémentaires vers l'aéroport de Strasbourg Entzheim. Les liaisons sont ajoutées au départ de Nantes, Lyon, Bordeaux et Toulouse du 24 novembre au 22 décembre, afin de partir découvrir le plus vieux marché de Noël en Europe.

Récapitulatif des vols par ville
- Hop! effectue deux vols Bordeaux Strasbourg par jour du lundi au jeudi, trois par jour le vendredi et deux vols le dimanche.
- Les vols depuis Lyon Saint Exupéry sont opérés à raison de trois fois par jour du lundi au jeudi, quatre le vendredi, une le samedi et deux le dimanche.
- Au départ de l'aéroport Nantes Atlantique, trois liaisons quotidiennes sont proposées du lundi au jeudi, quatre le vendredi, un le samedi et deux le dimanche.
- Enfin, les vols Toulouse Strasbourg sont réalisés à raison de deux vols par jour du lundi au jeudi, trois le vendredi, un le samedi et deux le dimanche.

Hop! va ainsi permettre à de nombreux voyageurs de découvrir ou redécouvrir ce célèbre marché de Noël, qui a lieu du 24 novembre au 24 décembre 2017. De plus, depuis l'aéroport Entzheim, il est possible de louer facilement une voiture à Strasbourg afin de profiter d'une escapade en toute autonomie. Comptant plus de 300 chalets, le marché permet d'admirer les illuminations et déambuler entre les odeurs de pain d’épices et de vin chaud. Sachez toutefois que les hôtels de Strasbourg affichent complets assez rapidement pour cette occasion.

Marché de Noel en Europe
© anyaberkut / istockphoto.com
Actualité publiée le 08/12/2017 à 09h26 , mise à jour le 30/01/2018 à 13h42
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Strasbourg ?