Hard Rock débarque en Inde

Dans la station balnéaire de Goa, on trouvera désormais un Hard Rock Hotel
L'actuel North 16 Goa Resort, dans la station balnéaire du même nom en Inde, deviendra un Hard Rock Hotel après reconversion et ouvrira ses portes en mars 2015.
Le groupe Hard Rock International, qui a ouvert un établissement à Ibiza le 18 mai dernier, part désormais à la conquête du rêve indien ! En effet, l'enseigne a annoncé qu'un nouveau venu ferait partie du groupe dès le mois de mars 2015.

Il s'agit de l'actuel North 16 Goa Resort qui sera alors rebaptisé Hard Rock Goa faisant référence à la célèbre station balnéaire indienne. Goa a été rendue célèbre par les 120 km de plages de sable blanc, bordées de cocotiers et de rizières. Pour rejoindre ce petit coin de paradis, rendez-vous sur notre comparateur pour trouver votre vol.

Le futur hôtel Hard Rock Goa comptera 135 chambres et sera fidèle aux standards de l'enseigne Hard Rock Hotels, notamment en ce qui concerne les animations musicales qui en font sa propre identité.

Hard Rock International est une enseigne de renom déjà présente dans 60 pays avec 147 cafés, 21 hôtels et 10 casinos. Prochainement, la marque prévoit l'ouverture d'autres établissements à Daytona Beach, Dubaï, Los Cabos, Dallas-Fort Worth, Abu Dhabi, Shenzhen et Haikou.
Actualité publiée le 08/12/2014 à 10h31 , mise à jour le 05/01/2015 à 09h31
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Inde ?