Alibabuy.com
Actualités
Vol
Israel

Transavia Met Le Cap Sur Israël Depuis Paris Orly

Transavia met le cap sur Israël depuis Paris Orly

Le saviez-vous ? La compagnie low cost Transavia dessert deux villes d'Israël au départ de l'aéroport de Paris Orly.
La compagnie aérienne Transavia, filiale du groupe Air France KLM, s'est depuis quelques temps tournée vers les destinations orientales. Il est donc désormais possible de se rendre à Tel Aviv et à Eilat grâce à cette low cost. On vous en dit plus...

✈ Direction Tel Aviv

Mêlez plage et culture en vous envolant pour Tel Aviv. Cette ville qui ne dort jamais propose un large panel d'activités à faire de jour comme de nuit. Très festive, elle compte de nombreux clubs, bars et restaurants qui savent divertir les locaux et les touristes. Il est d'ailleurs possible de découvrir cette atmosphère de ses propres yeux en prenant un billet d'avion Paris Tel Aviv avec Transavia. La ligne est opérée quotidiennement jusqu'au 27 octobre 2018 à partir de 69 € l'aller simple. Forte de son succès, cette route sera renforcée de 34% par rapport à 2016 avec un total de 13 rotations par semaine.

© silverjohn / 123RF


✈ Envolez-vous pour Eilat

Ville balnéaire située à l'extrême sud d'Israël au bord de la mer Rouge, Eilat attire les amateurs de plage et de plongée sous-marine. Les fonds marins de la mer Rouge sont d'une incroyable richesse et font partie des sites incontournables pour la plongée.
Les vols Paris Eilat sont proposés à partir de 122 € l'aller simple. Transavia opère cette liaison chaque dimanche à partir du 24 décembre 2017, et ce jusqu'au 13 mai 2018. Une interruption de la ligne d'une durée d'un mois sera faite entre le 7 janvier et le 11 février 2018.

© whitcomberd / 123RF


Conseils aux voyageurs

Si vous avez prévu de vous rendre dans ce pays, il est fortement conseillé de faire preuve d'une grande vigilance et d'éviter certaines zones comme la bande de Gaza à l'ouest du pays, ainsi que la région de Cisjordanie à l'est. Les villes de Tel Aviv et d'Eilat ne présentent pas de risque accru.
Actualité publiée le 27/11/2017 à 08h07
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Israel ?