Nouveau : la low cost easyJet se pose à Milan Linate cet automne

Le square du Duomo à Milan
Bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires ou autres passagers d'easyJet au départ de Paris, ils pourront choisir l'aéroport de Milan Linate dès l'automne prochain pour leur prochain séjour dans la capitale de la mode. Rappelons que la low cost britannique relie déjà l'aéroport de Milan Malpensa.
EasyJet s'envole prochainement vers Milan Linate

La low cost britannique easyJet étoffe son offre de vols au départ de Paris CDG à destination de la ville lombarde en proposant une nouvelle liaison vers l'aéroport de Milan Linate. Pour rappel, elle desservait jusqu'ici l'aéroport de Malpensa.
Ainsi, à compter du 25 octobre prochain, elle reliera l'aéroport de Milan Linate depuis Roissy 12 fois par semaine. Deux vols quotidiens seront en effet opérés, excepté le samedi et le dimanche où elle n'opérera qu’une seule rotation. Les billets d'avion sont proposés à partir de 46,64 € l'aller simple.

Quelle différence entre ces deux aéroports milanais ?

Celui de Milan Malpensa, second aéroport d'Italie après celui de Rome, est le plus important aéroport de la capitale lombarde en terme de trafic aérien mais aussi le plus éloigné de la ville. Il se situe en effet à une cinquantaine de kilomètres du centre de Milan contre 7 km pour celui de Linate. Des navettes assurent régulièrement la liaison entre ces deux aéroports, comptez alors une bonne heure de trajet.
Le fait de proposer le choix aux passagers d'arriver soit à l'un soit à l'autre permet ainsi de leur offrir encore plus d'opportunités pour faire l'aller-retour dans la journée par exemple.
A noter également que Milan est aussi desservie par un troisième aéroport, celui de Bergame-Orio al Serio exclusivement utilisé par les compagnies à bas coût, c'est le cas notamment de Ryanair.

Les billets d'avion « hiver » sont déjà disponibles à la vente

L'été n'est pas encore commencé et pourtant la low cost easyJet a déjà mis en vente ses vols pour la saison hivernale sur son site internet ainsi que sur notre comparateur. Les voyageurs peuvent en effet réserver des billets d'avion jusqu’au 28 février 2016. Plus vous réserverez tôt, plus vous bénéficierez du meilleur choix de vols et de tarifs. Ainsi, plus de 130 destinations sont accessibles à la vente : Milan bien sûr, mais aussi Venise, Barcelone, Palma De Majorque, Agadir, Prague... Le plus dur sera de choisir !
Actualité publiée le 01/04/2015 à 10h19 , mise à jour le 01/04/2015 à 10h31
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Milan ?