Volotea s'envole vers Pise depuis Nantes et Bordeaux

La Tour de Pise
Par           Mis à jour le 17/02/2017 à 15h42       Publié le 03/04/2015 à 15h31
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Bonne nouvelle pour les nantais comme pour les bordelais ! Les vols à destination de Pise opérés par la low cost espagnole Volotea au départ de Nantes et Bordeaux l'hiver dernier (du 19 décembre au 4 janvier) reprennent à compter du 17 avril prochain ! L'occasion de découvrir cette charmante ville italienne cet été à petit prix.
Dès le 17 avril, Volotea lancera des vols Nantes - Pise et Bordeaux - Pise deux fois par semaine, les lundis et vendredis, et sera sans concurrence. En effet, les autres compagnies low cost à desservir Pise depuis la France sont Ryanair depuis Paris Beauvais et Transavia depuis Paris Orly.

Volotea mise beaucoup sur Pise, elle ouvre en effet une autre liaison à destination de la ville italienne du 29 mai au 4 septembre, cette fois-ci au départ d'Athènes en Grèce.

Outre sa célèbre Tour penchée, monument emblématique de Pise, la ville toscane offre de nombreux autres attraits notamment sur la Piazza del Duomo qui regroupe les principaux monuments comme la cathédrale, le baptistère, le cimetière et musée des Sinopie. La balade le long du fleuve Arno devra être également au programme.
Vous l'avez bien compris, Pise est une agréable ville italienne à découvrir à deux, en famille ou entre amis le temps d'un court ou long séjour.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Sarah Balbous

A la Une