Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Japon

Au Japon, Il Est Possible De Marcher Sur Les Nuages

Au Japon, il est possible de marcher sur les nuages

Offrez-vous une expérience unique au Japon avec cette mer de coton à plus de 1 000 mètres d'altitude. Vous aurez l'impression de marcher dessus !
Vous avez toujours rêvé de pouvoir marcher sur l'eau ou marcher au-dessus des nuages ? La mer de coton appelée au Japon "Unkai" se trouve au sommet du mont Tomamu à Hokkaido. En seulement 13 minutes de télésiège (à prendre entre 4h30 et 8h, dommage pour les lève-tard !), vous arriverez sur les nuages et aurez une vue surréaliste et unique au monde. Le panorama est absolument grandiose vu de la terrasse de la station de ski Hoshino Resorts.

Toutefois, vous n'aurez que 30 à 40 % de chance d'apercevoir ce phénomène naturel dû aux changements de températures au début de la nuit et au lever du jour. Le temps et la probabilité de chance de le voir sont indiqués sur leur site officiel en anglais. Et attention, car par temps couvert, la terrasse est engloutie par un épais brouillard. Accessible du 14 mai au 17 octobre, la terrasse a un coût : 1 900 Yen, soit 16,50 € (adulte) et 1 200 Yen, soit 10,50 € (enfant).

Pour venir, il vous faudra réserver un vol pour Tokyo, puis un vol intérieur vers New Chitose avant de prendre un un train express pour arriver à destination.

Chose étonnante : le ticket d'entrée est une carte postale que vous pouvez poster gratuitement du site !









(Crédit photo : Sakurahouse.com)
Actualité publiée le 08/09/2016 à 09h15 , mise à jour le 30/03/2018 à 15h28
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Japon ?