Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Japon

La Forêt Géante De Bambous D'arashiyama Au Japon Est à Couper Le Souffle

La forêt géante de bambous d'Arashiyama au Japon est à couper le souffle

La forêt de bambous d'Arashiyama est l'une des plus mystérieuses et impressionnantes au monde. Notez-le sur votre bucket list car c'est une visite incontournable au Japon.
Vous avez prévu de faire un voyage au Japon, alors cette forêt de bambous sera l'une des premières choses à découvrir. La bambouseraie d'Arashiyama, aussi appelée la forêt de Sagano, est l'un des lieux les plus magiques du Japon. Paradoxalement paisible vu le nombre de touristes, elle vous emmènera dans un univers presque irréel avec ses arbres hors normes. En effet, le long d'un chemin de 500 mètres, vous serez entouré de bambous qui s'élèvent à plus de 30 mètres de hauteur.

Entre les longs troncs fins et les feuilles verdoyantes (au printemps), vous pourrez apercevoir quelques rayons de lumière qui fascinent. L'ambiance qui s'installe est à la fois mystique et belle. Comme vous pourrez le constater par les photos qui suivent, c'est un coin de quiétude loin du tumulte des villes japonaises qui inspire de nombreux photographes.

Pour arpenter cette forêt, à pied, en pousse-pousse ou à vélo, vous pourrez choisir entre début avril pour admirer les cerisiers en fleurs ou fin novembre début décembre pour photographier les couleurs automnales de la forêt.

Pour y aller, rien de plus simple après un vol Paris Osaka, vous devrez faire 1h de route pour rejoindre Kyoto, puis une quinzaine de minutes de train.







Actualité publiée le 20/04/2017 à 15h02
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Japon ?