Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Malaisie

Best Western Se Développe En Malaisie

Best Western se développe en Malaisie

Le groupe hôtelier Best Western vient d'ouvrir son premier hôtel à Shah Alam en Malaisie. L'hôtel Best Western i-City Shah Alam permet au groupe de renforcer sa présence sur le continent asiatique.
Best Western souhaite répondre aux besoins des malaisiens et clients internationaux en ouvrant plusieurs hôtels dans le pays. C'est le 5ème établissement Best Western en Malaisie et 8 autres sont en projet. Best Western a donc choisi en début d'année d'ouvrir son nouvel établissement à Shah Alam, important centre de construction automobile, situé à 25 km de la capitale Kuala Lumpur. Dédié à une clientèle d'affaires internationale et des vacanciers locaux, l'hôtel possède 214 chambres et 3 salles de réunion.

L'hôtel Best Western i-City Shah Alam possède aussi une salle de remise en forme, un service de blanchisserie et un restaurant. Les chambres sont climatisées et disposent des équipements classiques pour passer un agréable séjour en Malaisie. Comme dans tous les hôtels Best Western, le wifi est gratuit.

Les autres hôtels Best Western de Malaisie se trouvent à Ipoh, Kota Kinabelu, Petaling Jaya et Sandakan.

Selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, Best Western International était le 8ème groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, au 1er janvier 2014.
Actualité publiée le 08/01/2015 à 10h11 , mise à jour le 08/01/2015 à 11h05
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Malaisie ?