Air Arabia Maroc ouvre une nouvelle ligne Paris Marrakech

Les jardins de Majorelle à Marrakech (© franoise bro / Fotolia)
S'envoler à Marrakech à petit prix est toujours intéressant. Et c'est avec la compagnie low cost Air Arabia Maroc que ça va être possible fin octobre.
Les Parisiens vont être ravis par cette nouvelle. En plus de pouvoir se rendre à Tanger et Fès au Maroc, il va être possible de s'envoler vers Marrakech. C'est la compagnie low cost Air Arabia Maroc qui prévoit de se développer sur son réseau depuis la France. Alors qu'elle opère actuellement des vols vers Marrakech au départ de Montpellier et Pau, c'est au tour de Paris d'être desservie. Les vols Paris Marrakech s'envoleront à raison de trois fois par semaine (les mardis, mercredis et vendredis).

Cette nouvelle ligne sera opérée à compter du 31 octobre à bord d'un Airbus A320. Les billets d'avion sont d'ores et déjà disponibles à la vente à partir de 55 € l'aller simple.

Horaires des vols
Aller : départ de Paris à 11h40 - arrivée à Marrakech à 14h10 ou départ à 19h et arrivée à 21h30
Retour : départ de Marrakech à 6h30 - arrivée à Marrakech à 11h

"Cette nouvelle ligne concrétise notre démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France. Cette liaison s’ajoute à notre réseau bien établi vers la France et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroports marocains" indique le PDG de la compagnie.

© kasto / 123RF
Actualité publiée le 21/06/2017 à 10h49
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Marrakech ?