La low cost Vueling s'envole vers Tanger cet été

Tanger, surnommée la ville blanche
Par           Mis à jour le 05/02/2015 à 10h57       Publié le 05/02/2015 à 10h53
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
La compagnie low cost espagnole Vueling renforce sa présence à l'aéroport de Paris-Orly avec de nouvelles liaisons prévues pour la saison estivale. Ainsi, après l'Italie (Milan et Bari) et les Canaries (Fuerteventura et Lanzarote), elle met le cap vers le Maroc cet été avec une nouvelle route entre Paris et Tanger.
2ème route vers Tanger
A partir du 19 juillet prochain, la low cost espagnole Vueling proposera sa deuxième liaison directe en direction de la ville marocaine Tanger opérée jusqu'ici seulement au départ de Barcelone. Elle s'envolera depuis Paris-Orly à raison de deux vols hebdomadaires à bord d'un Airbus A320 de 180 sièges.
Elle opère ainsi désormais vers 6 villes marocaines que sont Marrakech, Casablanca, Rabat, Nador, Tanger et Fez.

Parfait pour un week-end
Que ce soit pour un voyage professionnel ou pour le tourisme, trouver un vol à petit prix vers le nord du Maroc sera donc possible via Vueling. Les billets d'avion sont proposés à partir de 74,99 € ttc l'aller simple. Elle sera en concurrence directe sur cette route avec la compagnie nationale, Royal Air Maroc.
Les départs de Paris-Orly se feront les mercredis et dimanches à 22h50, pour une arrivée prévue à 2h20. Au retour, les vols partiront de Tanger les lundis et jeudis à 2h55, pour arriver à 6h25.

Ryanair s'envole aussi vers Tanger
La « ville blanche » est desservie par une autre compagnie low cost : Ryanair. En effet, la spécialiste irlandaise du vol pas cher s'envole vers Tanger deux fois par semaine depuis Paris Beauvais (lundi et vendredi) et depuis Marseille (mercredi et dimanche).

Découvrir une ville authentique
Porte d'entrée du continent africain, Tanger est moins touristique que Marrakech et Agadir mais recèle pourtant de trésors historiques comme en témoignent sa médina, sa kasbah et ses différents quartiers pittoresques. Après 2h25 de vol, vous serez accueilli à l'aéroport Tanger Ibn Batouta, situé à une dizaine de kilomètres au sud de la ville. Le plus simple pour rejoindre votre hôtel sera de prendre un taxi. Une fois bien installé, partez déambuler dans les ruelles de la Médina, sirotez un traditionnel thé à la menthe sur la place historique du Petit Socco puis accordez-vous un moment de détente à la plage avec la possibilité de se baigner dans l'Atlantique et dans la Méditerranée.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Sarah Balbous

A la Une