Alibabuy.com
Actualités
Vol
Pays Bas

Une Hôtesse S'envoie En L'air En Plein Ciel Et Fait Scandale

Une hôtesse s'envoie en l'air en plein ciel et fait scandale

La compagnie aérienne Transavia est très embarrassée... Une commissaire de bord tenait un journal intime sur ses ébats sexuels en vol et son mari menace de les dévoiler !
Pendant des années, une commissaire de bord, autrement dit la responsable des hôtesses et stewards, a régulièrement eu des parties de jambes en l'air avec des collègues dans le cockpit. La femme néerlandaise de 49 ans a noté tous les détails (noms, dates et circonstances) dans un journal intime. Malheureusement pour elle et pour la compagnie Transavia pour laquelle elle travaille, son mari est tombé dessus et menace de révéler les noms des personnes concernées.

Ce sont les ébats en eux-mêmes qui font polémiques... Imaginez la scène, lors d'un vol à 3 600 m d'altitude le pilote s'envoie en l'air avec la responsable des hôtesses dans le cockpit. Cette dernière assure cependant que la sécurité des passagers n'était pas en péril.

Même si la filiale d'Air France a tenté d'étouffer ce scandale sexuel pendant quelques mois, le mari jaloux a préféré envoyé des mails aux personnes concernées. L'affaire devrait se régler devant les tribunaux d'ici la fin du mois d'octobre.
"Nous avons pris connaissance de cette affaire. Nous l'étudions très sérieusement. Il ressort d'une enquête interne que la sécurité des passagers n'a jamais été mise en danger. Pour nous, c'est inacceptable", a déclaré un porte-parole de Transavia.

Actualité publiée le 14/10/2016 à 09h10 , mise à jour le 20/01/2017 à 14h32
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Pays Bas ?