Pippa Middleton passera sa lune de miel sur une île française !

Lits à baldaquins sur une plage (© LUNAMARINA / istockphoto.com)
Elle est jeune, elle est belle et fraîchement mariée, et elle a choisi de passer sa lune de miel sur une des plus belles îles françaises. Je veux bien sûr parler de Pippa Middleton, dont le mariage célébré le 20 mai dernier a été largement médiatisé.
Pippa Middleton, sœur cadette de Kate Middleton et belle-sœur du Prince William vient de dire oui à son époux James Matthews en l'église St Mark à Englefield dans le Berkshire, en Angleterre. Et comme tous jeunes mariés, l'heure est venue de s'envoler pour leur lune de miel.
Comme les jeunes tourtereaux ont l'habitude des Caraïbes (le clan Middleton aime se retrouver sur l'île Moustique et la famille Matthews possède le luxueux hôtel Eden Rock à St Barthelemy) il fallait bien trouver une autre destination pour changer des plages de rêve...

Et bien sachez que M. et Mme Matthews ont jeté leur dévolu sur une des plus belles îles françaises pour se retrouver amoureusement. Et s'ils n'ont pas retenu la Corse où un simple vol pour Ajaccio suffisait à découvrir les plus belles plages de l'hexagone, ni Belle-Ile-en-Mer, ni Porquerolles....
© sam74100 / iStock.com


Mais alors, où peuvent-ils être à l'heure où je vous parle ?

Et bien la réponse est à 23 heures de vol depuis Paris, car leur destination finale se trouve dans le Sud-Pacifique, à Tetiaroa ! Un atoll de l'archipel des îles du Vent en Polynésie Française. Cet atoll ne vous dit rien ? Et pourtant il est réputé pour avoir été un lieu de villégiature des grands chefs tahitiens puis la propriété du célèbre acteur Marlon Brando.

C'est d'ailleurs dans l'hôtel eco-friendly que le monstre sacré du cinéma a baptisé « The Brando » que les jeunes mariés vont séjourner pendant une semaine. Ils ont choisi une villa de luxe à l'abri des regards à 3 000 € la nuit, un détail pour le millionnaire James Matthews. Pippa a donc troqué sa sublime robe de mariée contre un joli bikini et s'en donne à cœur joie entre paddle et farniente.
© David Pruter / fotolia


Si vous aussi vous avez envie de vacances paradisiaques, mais pas sur cet atoll réservé aux plus fortunés, comme Barack Obama qui y a séjourné dernièrement avec sa femme, vous pouvez réserver un vol Paris – Papeete et vous offrir les plus belles vacances de votre vie.

Pippa elle, finira son voyage de noces en Ecosse, dans le manoir Affric Lodge de la famille Matthews, situé non loin du lac du Loch Ness. Là ça fait tout de suite moins rêver...
Actualité publiée le 24/05/2017 à 15h20
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Papeete ?