Deux nouveaux hôtels Intercontinental au Portugal

Intercontinental inaugure deux nouveaux hôtels au Portugal
Par           Mis à jour le 17/11/2014 à 10h30       Publié le 20/10/2014 à 10h03
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Le groupe Intercontinental ouvre deux établissements au Portugal. Le premier dans la capitale Lisbonne et le second dans une ville tout aussi attrayante, Porto. Découvrons ces deux hôtels qui seront peut-être le prochain lieu de résidence de vos vacances.
Anciennement Tiara Park Atlantic, l'Intercontinental Lisbonne ouvrira d'ici peu avec 237 chambres Deluxe, 78 chambres Executive, 16 suites, un centre de fitness, un restaurant et un bar. Les principaux espaces publics et notamment le lobby ont entièrement été repensés pour offrir à la clientèle un hôtel flambant neuf.

Le second établissement à entrer dans le prestigieux groupe Intercontinental est l'actuel Park Atlantic Porto. Il deviendra cet automne le Crowne Plaza Porto. Situé à seulement 15 minutes de l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro, en plein cœur du quartier d'affaires, il comprendra 161 chambres Deluxe, 29 chambres Executive, 42 suites ainsi que 11 salles de réunion et un restaurant ouvert du matin au soir.

Ces deux nouveaux établissements de luxe montrent une fois encore la volonté pour le groupe de se développer dans cette région du Portugal. Ils ciblent particulièrement les voyageurs d'affaires et les entreprises en leur proposant des infrastructures adaptées où les nouvelles technologies sont mises à l'honneur.

Pour satisfaire les hommes d'affaires mais aussi les vacanciers, les compagnies aériennes sont nombreuses à proposer des vols toute l'année. TAP Portugal, la compagnie nationale ou bien Air France mais aussi des compagnies low cost comme Transavia desservent Lisbonne et Porto, accessibles en 2h de vol environ.


Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Jessica Martin

A la Une