Alibabuy.com
Actualités
Vol
Qatar
Doha
Vol Doha

Visitez La Ville De Doha En Transit

Visitez la ville de Doha en transit

La compagnie aérienne Qatar Airways propose à ses passagers en transit à Doha, de visiter gratuitement la ville pendant leur escale de 5 à 12 heures. Cette excursion dure environ 3 heures et permet de découvrir les principaux lieux touristiques de la capitale qatarienne.
Afin de promouvoir le pays, Qatar Airways, en partenariat avec le Qatar Tourism Authority met en place des visites gratuites de la ville à ses passagers en escale à l'aéroport de Doha. Les voyageurs qui ont au moins une escale de 5 à 12 heures, pourront se balader dans la capitale accompagné d'un guide parlant anglais, à travers les sites les plus touristiques.
Cette visite gratuite est à réserver au comptoir d'excursion à l'aéroport international de Doha, et s'effectue à bord d'un bus. Le musée d’art islamique, les gratte-ciel de West Bay, le village culturel de Katara, les îles artificielles The Pearl Qatar et le grand souk Waqif, sont quelque-unes des curiosités de Doha qu'il est donné d'entrevoir lors de cette visite d'environ 3 heures.
Actualité publiée le 11/03/2014 à 10h47
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Doha ?