Nouveau : Lyon-Bucarest avec la low cost Blue Air

Vue sur Bucarest
Par           Publié le 27/11/2015 à 08h32
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
C'est officiel, la compagnie aérienne low cost Blue Air lancera l’été prochain une nouvelle liaison entre Lyon et Bucarest en Roumanie.
La compagnie roumaine Blue Air l'a annoncé lors d'un communiqué, l'aéroport de Lyon-St Exupéry sera relié à sa base de Bucarest-Henri Coanda à partir du 4 juin 2016.

Deux vols seront opérés chaque semaine, les mardis et samedis, à bord de Boeing 737-400 monoclasse. Les vols aller décolleront de la plate-forme lyonnaise à 10h15 pour se poser à 13h50 en Roumanie. Les retours sont quant à eux programmés à 7h45 pour arriver à 9h30 en France.

Aucune concurrence pour Blue Air sur cette route, proposée à partir de 32.90 € l'aller simple.

Rappelons que la low cost propose déjà des vols vers la capitale roumaine au départ de Paris Beauvais (d'où partent également des vols pour Bacau et Iasi) et Nice Côte d'Azur. Au total, elle desservira pas moins de 65 destinations européennes l'été prochain.

Gheorghe Racaru, directeur général de Blue Air, déclare dans un communiqué être « heureux de rapprocher Lyon de la plus grande ville de Roumanie. Nous sommes certains que cette nouvelle ligne sera un succès auprès de la clientèle affaires comme loisirs ».

Si cette liaison sera davantage utilisée par les voyageurs d'affaires, elle pourrait aussi permettre aux Rhônalpins d'aller découvrir une capitale pleine de charme et encore trop peu visitée. Et pourtant, ce n'est pas les atouts qui manquent... Ce « petit Paris » roumain, comme l'évoque son surnom, est une destination à la fois animée et chargée d'histoire, tout comme notre capitale. Pour réserver, rendez-vous sur cette page.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une