Une nuit effrayante et mystérieuse dans le château de Dracula

Le chateau du conte Dracula en Transylvanie
Pour Halloween vivez la plus grande peur de votre vie en dormant dans un endroit mythique des histoires d'horreur, le château du conte de Dracula et poussez les portes des ténèbres en Transylvanie...
Oubliez votre costume traditionnel d'Halloween, cette année vous allez vraiment avoir les chocottes ! Le site de location Airbnb fait gagner une nuit dans le château de Dracula, le 31 octobre. Car oui, la demeure du plus célèbre des vampires existe réellement et c'est le château de Bran, situé dans la région Transylvanie en Roumanie.
Cette demeure du XVe siècle était celle de Vlad Tepes, surnommé « l'empaleur », ce souverain qui inspira l'auteur Bram Stoker pour son personnage de Dracula.



Les deux heureux élus qui seront tirés au sort par Airbnb auront la chance (et la frayeur) de dormir dans un véritable cercueil. Auparavant, ils passeront la soirée à écouter les légendes de Transylvanie dans une atmosphère ténébreuse, orchestrée par l'arrière-petit-neveu de l'auteur lui-même, Dacre Stoker.



Pour participer inscrivez-vous au concours en remplissant un bulletin de participation avant le 26 octobre 2016. Et n'oubliez pas que l'ail est interdit au château !
Actualité publiée le 21/10/2016 à 14h19
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Bucarest ?