Le premier hôtel Holiday Inn Express de Russie

Holiday Inn Express s'installe en Russie
Par           Mis à jour le 24/11/2014 à 08h57       Publié le 27/10/2014 à 11h41
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
D'ici quelques semaines, le premier hôtel de l'enseigne hôtelière Holiday Inn Express ouvrira ses portes. Il se tiendra à Voronezh Kirova au sud de la capitale Moscou.
C'est en s’apercevant que la capitale russe manquait cruellement d'établissements 2 et 3 étoiles que le groupe hôtelier Intercontinental a décidé de développer son réseau dans cette région de la Russie. La marque Indigo y est déjà présente avec l'ouverture d'un hôtel à Saint Pétersbourg en mars dernier.

Dans sa lancée, le groupe compte donc ouvrir le 15 novembre prochain un hôtel Holiday Inn Express non loin de Moscou, à Voronezh Kirova exactement. Il comptera 145 chambres et sera entièrement équipé pour recevoir les voyageurs d'affaires comme il se doit, c'est-à-dire avec des équipements informatiques dernier cri.

Si cet hôtel sera le premier de la marque dans le pays, ce ne sera pas le dernier ! En effet, suite à un contrat de franchise, pas moins de 100 établissements sont prévus d'ici 2020 ! Actuellement, déjà 6 hôtels sont en cours de construction dont un à Moscou de 144 chambres qui doit ouvrir en 2019. Pour découvrir les autres hôtels de la capitale russe, cliquez et comparez !

La marque Holiday Inn Express est un gage de services de qualité à un prix très abordable. C'est pourquoi le groupe espère connaître un réel succès avec l'ouverture de ses futurs hôtels.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Jessica Martin

A la Une