Alibabuy.com
Actualités
Vol
Sardaigne

Transavia : Une Nouvelle Ligne Ouverte Au Printemps 2018 Vers La Sardaigne

Transavia : une nouvelle ligne ouverte au printemps 2018 vers la Sardaigne

A compter d'avril 2018, la compagnie française Transavia va ouvrir une nouvelle liaison entre Paris-Orly et Olbia dans le nord de la Sardaigne.
Si vous avez prévu de réserver un vol pour la Sardaigne pour découvrir cette magnifique île italienne, voici une bonne nouvelle ! La compagnie aérienne Transavia, filiale low cost d'Air France, vient d'annoncer l'ouverture pour le printemps 2018 d'une nouvelle ligne aérienne en direction d'Olbia au départ de Paris Orly.

« Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle liaison entre la France et l’Italie, destination printanière et estivale de choix pour nos clients. Nous avons à coeur de faire découvrir de nouvelles destinations à nos clients et en cela, Olbia est la destination rêvée. C’est la porte d’entrée vers la côte nord de la Sardaigne, idéal donc pour les amateurs de découvertes ! Avec cette 5ème ville desservie en Italie depuis Paris-Orly, nous poursuivons par ailleurs notre stratégie de développement dans ce pays » explique le directeur général de Transavia.

Elle effectuera donc cette ligne à partir du 11 avril 2018 à raison de 3 vols par semaine (mercredi, vendredi et dimanche). Un Boeing 737-800 fera la liaison pour transporter un maximum de 189 voyageurs. Les billets d'avion sont d'ores et déjà disponibles à la vente

Horaires des vols
✈ Aller : départ de Paris à 17h45 - arrivée à Olbia à 19h40
✈ Retour : départ d'Olbia à 20h25 - arrivée à Paris à 22h20

A quel prix on peut y aller ? Prenons l'exemple d'un voyage du 6 au 13 juin prochain ou du 13 au 20 juin, le billet d'avion vous coûtera 68 € l'aller-retour.

Située dans le nord-est de la Sardaigne, Olbia devient la cinquième destination italienne de Transavia au départ d'Orly et permettra à de nombreux touristes de découvrir cette île qui compte autant de plages que de montagnes. Les coutumes et spécialités garantissent un séjour authentique et inédit. Et pour en profiter au maximum, on vous conseille de prendre un vol Paris Olbia avant la haute saison touristique (juillet-août) afin d'éviter la foule.

Sachez que Transavia va également relier l'Italie depuis Nantes Atlantique avec des vols vers Rome et Catane, et dessert actuellement d'Orly les villes de Naples, Catane, Palerme et Venise.

côte de la costa smeralda en sardaigne
© SimonDannhauer / istockphoto.com
Actualité publiée le 22/12/2017 à 09h09
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Sardaigne ?