Nouveaux tarifs Eco pour la compagnie Swiss

avion Swiss - flickr de Aero Icarus
Par           Publié le 05/07/2015 à 10h46
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Un nouveau système tarifaire a été mis en place depuis le 23 juin par la compagnie aérienne Swiss afin de proposer trois niveaux différents en classe Economie.
Sur tous les vols européens au départ de l'aéroport de Genève mais aussi de celui de Zurich, une nouvelle offre de billets en classe Economy est proposée par la compagnie Swiss. Cette nouvelle tarification est lancée de concert avec les compagnies du même groupe Lufthansa et Austrian Airlines, dans le but de proposer plus de flexibilité dans les tarifs et services associés, et ainsi payer son billet d'avion moins cher.

Trois nouveaux tarifs Economy (Light, Classic et Flex) sont proposés et un tarif Business Class pour les vols vers Genève ou même Zurich. Tous les tarifs incluent le vol, le transport d'un bagage à main, un service de boissons et d'en-cas à bord, l'attribution définitive d'un siège à l'enregistrement à partir de 23h avant le départ, ainsi que la collecte des miles.

Tarif Economy Light
C'est l'option la plus avantageuse pour les personnes ne voyageant qu'avec un bagage à main et qui n'ont pas besoin de modifier leur réservation. Il leur est possible de mettre un bagage en soute moyennant supplément (à partir de 19 CHF) ou de réserver un siège (dès 12 CHF).

Tarif Economy Classic
Ce tarif inclut les prestations de base (repas et boissons à bord, un bagage à main, miles). Sans supplément, un bagage en soute est pris en compte, et la réservation de siège est possible. Pour modifier la réservation, ce service est payant.

Tarif Economy Flex
Ce tarif est destiné aux passagers souhaitant plus de flexibilité. Le billet inclut la réservation de siège en « zone préférée » dans les premiers rangs de l'Economy Class, ainsi que la gratuité pour tout changement de réservation.

La compagnie s'envole vers plusieurs destinations dont des vols depuis/vers la France :
- Pour atterrir à l'aéroport de Genève, vous pourrez partir de Biarritz, Nice, Paris, Bastia et Ajaccio.
- Pour se rendre à Zurich, c'est possible depuis Paris, Lyon, Toulouse, Nice, Bâle-Mulhouse et Ajaccio.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une