Deux nouveaux hôtels de la marque Accor à Khao Lak et Phuket

Une des cinq piscines accessibles au Pullman Khao Lak Katiliya
Par           Mis à jour le 30/08/2017 à 10h01       Publié le 12/11/2014 à 10h53
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Le groupe hôtelier Accor a doublé le nombre de ses hôtels en sept ans dans la région Asie-Pacifique. Il en possède actuellement 600 dont deux nouveaux en Thaïlande : le Pullman Khao Lak Katiliya Resort et le Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach.
Accor dispose d'hôtels sous plusieurs enseignes partout dans le monde dont en Asie-Pacifique. La marque Pullman, lancée en 2007, se développe davantage puisqu'elle vient de passer de 50 à 91 hôtels. En Thaïlande, Accor vient d'inaugurer récemment deux établissements de sa récente marque dont vous pourrez profiter en prenant un vol Paris Phuket.

- Le Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Villas 4-5 étoiles associe la nature et la modernité. Grâce à ses 75 chambres, l'établissement vous permettra de passer d'agréables vacances en Thaïlande. Le long d'une plage privée, il met à disposition 5 piscines extérieures, un spa, deux bars, un centre de fitness et un club pour enfants.

- Le Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5 étoiles est constitué de 277 chambres et suites dominant les eaux de la mer d'Andaman perché sur un promontoire. Les voyageurs peuvent profiter des services de l'hôtel tels qu'un centre d'affaires, un centre de fitness, un centre de bien-être, deux bars en bord de piscine, trois piscines dont une pour enfants. Les familles pourront profiter des activités proposées aux enfants dans le mini-club de 9h à 22h.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une