Alibabuy.com
Actualités
Vol

Appel à La Grève Des Pilotes De Transavia Pour Noël

Appel à la grève des pilotes de Transavia pour Noël

La compagnie low cost Transavia risque de perturber les programmes des vacanciers. Les pilotes de cette filiale d'Air France ont lancé un préavis de grève du 23 au 26 décembre 2016.
C'est un coup dur pour les voyageurs en partance avec Transavia à l'occasion des fêtes de Noël. En effet, les pilotes de la compagnie low cost ont déposé un préavis de grève à partir de vendredi 23 jusqu'au lundi 26 décembre au soir.

Si cette grève a bien lieu, ce serait une première pour la filiale à bas coût d'Air France. La compagnie tient quand même à signaler qu'ils seront "mobilisés pour limiter au maximum les désagréments". A l'heure actuelle tous les vols sont maintenus mais si cela change l'information sera communiquée jeudi 22 décembre.

Au même moment, c'est le personnel naviguant commercial (stewards et hôtesses de l'air) de la compagnie Volotea qui prévoit de faire une grève pour les vols au départ de Nantes du 24 au 26 décembre. Toutefois, il n'y aura aucune répercussion sur les vols programmés sur cette période.

© pixel974 / Fotolia
Actualité publiée le 22/12/2016 à 07h30 , mise à jour le 07/02/2017 à 11h32
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une