Alibabuy.com
Actualités
Vol

Cette Fourmi Surnommée Balle De Fusil Inflige Les Piqûres Les Plus Douloureuses Au Monde

Cette fourmi surnommée balle de fusil inflige les piqûres les plus douloureuses au monde

Cet homme est fou ! Dans son émission « Brave Wilderness », l'animateur Coyote Peterson a décidé de voir à quoi ressemblerait la douleur d'une piqûre de Paraponera clavata, cette énorme fourmi surnommée « balle de fusil ».
La Paraponera clavata, ou« balle de fusil », est l'une plus grandes espèces de fourmi au monde. Et si elle est surnommée ainsi, ce n'est pas pour rien... Oui car sa piqûre peut vous infliger une douleur comparable à un coup de fusil, un sévice qui durerait une journée entière.

Coyote Peterson, animateur de l'émission « Brave Wildernessé, a décidé de se confronter à cet insecte. Et il va très vite se rendre compte qu'il a sous-estimé la douleur que pouvait infliger cette fourmi.
Au bout de quelques minutes l'animal pique le bras gauche de l'aventurier, qui ressent ensuite une vive douleur. Il hurle et son bras semble complètement paralysé.
Après quelques minutes, il est toujours pris par la douleur et s'écrie qu'il est « en feu » ! La vidéo fait froid dans le dos !



Se faire piquer par une fourmi balle de fusil est une expérience folle déjà tentée par de nombreux internautes. Mais pourquoi se faire tant de mal ? Si vous êtes aussi zinzin qu'eux, un vol pour le Nicaragua ou un vol pour le Paraguay vous permettra de partir à la rencontre de cette espèce de fourmi vivant dans les forêts tropicales. A vos risques et périls...
Actualité publiée le 04/01/2017 à 09h31
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une