Stars en vacances : où les croiser cet été ?

Une femme dans une piscine (© StefanieB. / fotolia)
Par           Mis à jour le 19/10/2017 à 14h28       Publié le 12/08/2017 à 10h26
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
On vous dévoile les destinations les plus prisées par les célébrités, si vous aussi vous voulez bronzer derrière vos lunettes noires, à côté de votre star préférée...
Alors bien sûr il y a Cannes ou encore les hôtels de Deauville pour voir une flopée de stars au moment des festivals. Mais lorsqu'elles sont en vacances, dans quelle région française ou sur quelle île paradisiaque les stars ont-elles leurs habitudes ?

Les Hamptons c'est chic !

Vous connaissez Emily Thorne ? Mais si l'héroïne dans la série à succès Revenge ! Souvenez-vous de sa magnifique maison sur la plage et bien les voisins de cette belle propriété ne sont autres que Jennifer Lopez, Mick Jagger ou encore Sarah Jessica Parker. Ce qu'ils aiment par dessus tout ? Sauter dans le premier avion pour New York et faire la fête avant de passer le week-end dans leur demeure des Hamptons sur l'île de Long Island, ça c'est vraiment le must !



St Barth' pour les intimes

Bien sûr quand on évoque vacances de stars, on pense aussitôt à la famille Hallyday qui passe le plus clair de son temps sur cette petite île des Antilles, et ce n'est pas pour déplaire à Jade et Joy qui s'en donnent à coeur joie sur les sublimes plages de l'île. C'est aussi le pied-à-terre préféré de Salma Hayek, Orlando Bloom et Olivia Palermo qui aiment faire du shopping dans les boutiques de luxe de l'île.



Le Mexique oui, mais Cabo San Lucas s'il vous plaît

Acapulco c'est has been ! C'est dans la petite ville de Cabo San Lucas que les stars ont trouvé leur petit coin de paradis ! C'est le cas de Jessica Alba, Beyoncé Leonardo DiCaprio et même Rihanna qui a osé laisser sa Barbade natale pour les plages de sable blanc du Mexique. Notre Friends préférée Jennifer Aniston a même acheté une villa pour y passer ses week-ends ! Il faut dire qu'avec un vol pour Los Angeles, elle retrouve sa maison principale en 2 heures seulement. Elle aurait tord de s'en priver !




Hawaï, très à la mode aussi

Vous rêvez de croiser Cameron Diaz sur sa planche de surf, Britney Spears et ses tenues sexy ou encore l'un des plus beaux sourires du monde, Julia Roberts ? Alors un conseil, avant de faire vos valises, il va falloir faire quelques économies pour s'offrir des vacances à Hawaï, car c'est là-bas qu'elles ont leur QG ! Et oui, on est une star ou on ne l'est pas...



L'Italie, pour certains un vrai coin de paradis !

Si je vous dis "What else ?", vous me répondez Georges !!! Enfin, Monsieur Clooney et son épouse la belle Amal qui aiment se retrouver dans leur belle propriété au bord du lac de Côme... Rien que ça ! (jalouses...) Mais ce ne sont pas les seuls à être tomber sous le charme de cette sublime région d'Italie. Madonna est elle aussi tombée amoureuse de l'endroit et on comprend pourquoi !



La France

Car oui, la France n'a rien à envier aux îles des Caraïbes ! La preuve : le couple Canet/Cotillard a acheté une maison de vacances au Cap Ferret et le couple Jolie/Pitt avait une propriété dans le Var, mais ça, c'était avant leur divorce... Sachez également que la bombe Rihanna vient elle aussi passer des vacances en France... Et devinez où ? A Saint Tropez évidemment !

Une publication partagée par @marioncotillard le




Et les autres...?

Eva Longoria a pris du bon temps aux Baléares et à la Biennale de Venise




On a vu Valérie Damidot et Daphné Burki s'éclater entre potes à l'Ile de Ré



Sans surprise, Cristina Cordula est au Brésil



L'ex miss France Sylvie Tellier passe des vacances en famille dans le Var



Lionel Messi vous donne le bonjour de Miami



Notre miss France 2017 prend la pause sous le soleil de Guadeloupe



Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une