Alibabuy.com
Actualités
Vol

Cette Blogueuse Voyage En Classe Affaires Mais Laisse Ses Enfants En Classe éco

Cette blogueuse voyage en classe affaires mais laisse ses enfants en classe éco

Cette Blogueuse Voyage En Classe Affaires Mais Laisse Ses Enfants En Classe éco
© arty0k / 123RF
Pas très classe le comportement de cette célèbre blogueuse anglaise qui préfère laisser ses enfants en classe éco alors qu'elle est surclassée !
Naomi Isted, animatrice télé et blogueuse originaire d'Angleterre, aime le luxe, les hôtels hauts de gamme et les destinations « bling bling ». Sur son blog baptisé « Ultimate lifestylist » et sur les réseaux sociaux, cette jeune quadragénaire maman de 2 enfants poste régulièrement des photos de ses voyages de luxe, qu'elle partage avec son mari, son fils Rocco de 3 ans et sa fille Fleur de 9 ans.

Sur son compte Instagram suivi par plus de 95 000 abonnés, l'influenceuse nous montre fièrement les clichés de ses escapades en Floride, dans les Antilles ou les îles caribéennes :
Mais Naomi n'accorde pas le même traitement à toute sa petite famille. Lorsqu'elle arrive à obtenir une place en classe affaires elle délaisse sa petite tribu qui reste en classe économique. Est-ce qu'elle culpabilise d'être la seule à profiter d'un vol pour Miami en classe affaires ? Son explication prouve que non..

« Si un client nous réserve des vols économiques et que je peux passer à la classe affaires ou en première classe, je le fais avec plaisir. Nous avons une très bonne vie et je veux que les enfants comprennent la valeur de l’argent et l’importance de travailler dur. Ils sont trop jeunes pour vraiment apprécier la première classe ».
La blogueuse se justifie également par le fait de ne pas vouloir déranger les autres passagers qui ont payé le prix fort pour voler en classe supérieure et qui ne veulent pas subir le bruit des enfants.

« Je ne veux pas brider la personnalité de mon enfant. Si Rocco veut courir et crier, je veux qu’il se sente libre de le faire. Je ne veux pas dire « arrête ça ». C’est pourquoi je ne l’ai pas mis en première classe ou dans un hôtel de luxe haut de gamme. Je pense que ce n’est juste pour personne. »
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

Si vous avez GTE sur votre carte d’embarquement, ne soyez pas si sûr de prendre votre vol
Réserver un billet d'avion réserve parfois des surprises aux voyageurs. Car même si vous réservez votre vol des mois à l'avance, vous n'êtes pas assuré d'avoir une place dans l'avion, surtout si les lettres GTE sont indiquées sur votre billet en lieu et place de votre numéro de siège...
Vol
75jrs
Ramree, l'une des îles les plus mortelles au monde
Cet endroit est inscrit au Guinness des records, mais pas pour sa beauté. Si vous y posez les pieds, vous risquez de ne pas rester vivant très longtemps car l'île est envahie de crocodiles...
Séjour Birmanie
716jrs
Jim Wilson : la signification de ce mystérieux nom de code employé à bord des avions
Dans les avions, les équipages utilisent un langage que nous ne comprenons pas toujours... Des abréviations, du vocabulaire technique de l'aviation ou des noms de codes qu'il sont les seuls à comprendre. Parmi ces noms secrets : Jim Wilson. Mais qui est cette personne mystérieuse à bord des avions ?
Vol
589jrs

A la Une

Les secrets des monuments et sites touristiques les plus célèbres de France
Nous avons tous nos petits secrets… certains lieux et monuments de France en renferment aussi. Perçons ensemble les mystères des sites les plus connus de notre pays.
Vol France
3jrs
Les rares compagnies qui incluent encore un bagage dans le billet d'avion
De plus en plus de compagnies aériennes traditionnelles font payer le bagage en soute lorsqu'on réserve un billet d'avion, alors que ce service n'était facturé auparavant que par les low cost. Avec qui peut-on encore voyager avec sa valise incluse ?
Vol
4jrs
Pérou : comment vit-on dans les conditions extrêmes de la ville la plus haute du monde ?
A La Rinconada au Pérou, les habitants doivent s'adapter à la vie en altitude. Comment font-ils pour survivre à plus de 5 100 mètres d'altitude, sachant que l'homme n'est pas fait pour tenir dans ces conditions extrêmes...
Vol Perou
4jrs