de
PAR - France
à
Date départ :
decembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Openskies - Trouvez un vol pas cher de la compagnie Openskies

Voyager avec la compagnie aérienne Openskies

Prenez un vol avec la compagnie aérienne Openskies

Lancée en juin 2008, OpenSkies est une compagnie unique, filiale premium de British Airways, opérant des vols directs entre Paris, New York et Washington (suspendue durant la saison Hiver 2011-2012) en Business Class.
Le principe a séduit une clientèle tant française qu'américaine avec un concept de « Jet privé » à tarifs très attractifs.

Une compagnie 100 % Business Class

La volonté d'OpenSkies, aujourd'hui compagnie française fusionnée à AVION, est d'offrir une expérience de voyage unique en Business Class. Les Boeings 757 qui composent la flotte ont été entièrement réaménagés et ne comptent jamais plus de 84 passagers.

Certains avions possèdent également deux cabines composées de Business Bed (inclinaison 180°) et de Business Seat (inclinaison 140°). Business Bed est la seule classe affaires à offrir des fauteuils lits parfaitement horizontaux et réglables électriquement. Les sièges sont équipés de prises électriques universelles et d'un système vidéo individuel. Business Seat est une cabine classe affaires équipée de sièges inclinables à 140° avec un espacement de 1,30 m entre chaque rangée et équipés de prises électriques universelles pour ordinateurs. Des lecteurs vidéo à la demande sont proposés et les deux cabines proposent un service de repas de plats raffinés servis à l'assiette. Champagnes et vins de grandes renommées sont offerts durant le vol.

De nombreux services au sol sont également proposés avec un accueil personnalisé à l'enregistrement, des salons Business, un accès simplifié en salle d'embarquement grâce aux fast–track, un service de conciergerie 24h/24 permettant de réserver des hôtels, des voitures, des restaurant, des théâtres ou même des gardes d'enfants, et un programme de fidélisation British Airways Executive Club.

L'actualité Openskies

Un avion entre New York et Paris atterrit d'urgence pour une pause pipi
3996
Les membres de l'équipage d'un vol entre New York et Paris ont été contraint d'atterrir d'urgence en Irlande pour permettre aux passagers à bord d'aller aux toilettes !
Vol New York
352jrs
Orly-New York avec Air France, le retour ?
142
Le Directeur général d'Air France, Pierre Descazeaux, l'a annoncé lors du 6ème congrès du réseau Selectour Afat, la compagnie tricolore reliera l’aéroport de JFK à New York depuis Paris-Orly dès l'été 2016.
Vol New York
739jrs
Les meilleures compagnies aériennes reliant Paris à New York
365
Quelle compagnie aérienne choisir pour un vol Paris-New York ? Laquelle apporte le plus de confort en classe éco, premium ? Réponse par cette infographie réalisée par Flight-Report.
Vol New York
756jrs
  • Code IATA :
    EC
  • Pays :
    France
  • Date création :
    2008
  • Destinations :
    2
  • Prog fidélité :
    BA Executive Club
  • Bagages :
    23kg max

New York, principal aéroport de Openskies

Autres compagnies