Tam Linhas Aereas - Trouvez un vol pas cher de la compagnie Tam Linhas Aereas

Votre trajet :
PAR - France
de
à
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Voyageurs :
Rechercher

Prenez un vol avec la compagnie aérienne Tam Linhas Aereas

Dès le début des années 80 la compagnie met en place son réseau régional et se rebaptise Transportes Aéreos Meridionais en 1996. La même année, la TAM propose ses premiers vols à destination d'autres pays d'Amérique du Sud en créant une filiale, la TAM Mercosur. TAM Linhas Aéreas propose alors plus de 40 destinations au Brésil et une dizaine de destinations en Amérique du Sud.

Ces dernières années, la compagnie a élargi son réseau intercontinental pour desservir les États-Unis et l'Europe, grâce aux hubs du réseau de Star Alliance. Membre de Star Alliance depuis 2003, TAM Linhas Aéreas est devenue la compagnie aérienne leader sur le marché intérieur brésilien et assure, grâce à des accords commerciaux signés avec des compagnies régionales, 82 destinations différentes sur le territoire brésilien. Elle a également signé des accords de code share avec des compagnies internationales, offrant ainsi 78 destinations supplémentaires aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie.

En août 2010, la compagnie a annoncé sa fusion avec la compagnie chilienne LAN Airlines qui prend le nom de LATAM Airlines Group, devenant ainsi la plus grande compagnie aérienne d'Amérique latine.

La TAM a été la première compagnie aérienne brésilienne à lancer un programme de fidélisation en 1993. Depuis le 1er janvier 2010, son programme de fidélisation, TAM Fidelidade, est géré par Multiplus Fidelidade, qui compte actuellement 6,9 millions de membres.
  • Code IATA :
    JJ
  • Pays :
    Bresil
  • Date création :
    1961
  • Destinations :
    54
  • Prog fidélité :
    TAM Fidélité
  • Bagages :
    23kg en soute

Sao Paulo, principal aéroport de Tam Linhas Aereas

Autres vols Tam Linhas Aereas

Autres compagnies