Alibabuy.com

Hotel City Lodge Airport Johannesburg à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel City Lodge Airport Johannesburg à Johannesburg

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Johannesburg, n'hésitez pas à loger dans cet établissement tout à fait valable. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente en raison du bon rapport qualité / prix. Le standing s'avère au niveau, au contraire de la localisation, à peine moyenne. Le mois de juillet est la période idéale pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, autour de 120 € par nuit.

Assez sommaire mais suffisamment plaisante, l'adresse dispose du nécessaire pour passer un moment agréable. Le City Lodge Johannesburg International Airport propose à ses hôtes un service de navette et se démarque de la sorte d'autres hôtels de sa catégorie. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant et des mets internationaux. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un parking privatif. Parmi les prestations proposées par l'établissement, mentionnons en outre une connexion internet. L'adresse inclut une piscine. De plus, pour ce qui est des services offerts, citons un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie. En ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la climatisation.

Pour être franc, les principales attractions de Johannesburg s'avèrent plutôt éloignées de l'établissement. En revanche, le City Lodge Johannesburg International Airport se trouve à moins de 20 kilomètres de la champs tennis academy. Celui-ci est aussi à un certain temps en voiture de l'houghton golf club. Pour être complet, on note également qu'il se situe à plusieurs kilomètres de l'hôtel Don Suites ou de bertha solomon recreation centre. Enfin, précisons qu'il est à plus de 10 kilomètres de l'ellis park rugby stadium et d'alhambra theatre complex. Le City Lodge Johannesburg International Airport se trouve à un certain temps en voiture de l'ellispark complex. Par ailleurs, l'endroit se situe à plus de 10 kilomètres du Club Enigma. Les clients potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à moins de 20 kilomètres de l'avis rent-a-car. On a les gardens hotel à plusieurs kilomètres alors que l'african craft market est à moins de 20 kilomètres. Dans le même temps, signalons que l'ellis park station se trouve à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel City Lodge Airport Johannesburg

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Our stay at the city lodge was fine - hotel is adequate and clean, but it was a disappointment to not be at the city lodge at the airport, as the description stated. the city lodge there is run by a different managment team so they could not honor
6 / 10
posté le 02/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Hotel City Lodge Airport Johannesburg à Johannesburg

Hotel City Lodge Airport Johannesburg
Sandvale Road - Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir en Afrique du Sud

Comment s'y rendre ?