Alibabuy.com

Protea Hotel North Wharf à Le Cap

Où :
Le Cap, Afrique Du Sud
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Protea Hotel North Wharf à Le Cap

Le Protea North Wharf Hotel Cape Town vous invite à un moment de relâchement et de franche décompression. On fait difficilement mieux dans Le Cap. On ne tarira pas de compliments sur l'emplacement particulièrement avantageux et le remarquable degré de confort. Du reste, l'un des points forts de ce 4 étoiles ce sont bien ses tarifs vraiment probants. Juillet est la période opportune pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 164 € par nuit.

Le Protea North Wharf Hotel Cape Town offre un niveau de confort honorable. Ici, on gâte bien les hôtes, y compris les plus difficiles. Les prestations du Protea North Wharf Hotel Cape Town se révèlent impeccables. Son accès handicapés et son service de navette en témoignent. De surcroît, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Vous remarquerez la présence d'un parking et d'une terrasse parmi les aménagements de l'hôtel. De plus, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. L'institut de beauté ne vous fera que savourer davantage votre voyage. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard sur le plan du sport puisque vous retrouverez des terrains de tennis, un espace de fitness et une piscine extérieure. Le Protea North Wharf Hotel Cape Town propose un service d'étage. Par ailleurs, au sein des chambres vous bénéficierez d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et également d'un fer à repasser ainsi que d'un canapé-lit. Aussi, certaines d'entre elles sont dotées de la télévision proposant des chaînes par satellite. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire.

Le Protea North Wharf Hotel Cape Town constitue le lieu de résidence parfait au niveau de la localisation. L'établissement se trouve à proximité du golden acre shopping centre et de cape town railway station. À moins de 500 mètres de l'hôtel possédant 67 chambres se situe de surcroît le cape town tourist information. Le secteur compte aussi d'autres points d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à proche distance à pied du castle of good hope mais également à distance raisonnable à pied du district 6 museum. C'est en flânant à un peu plus de 10 minutes à pied du Protea North Wharf Hotel Cape Town que vous pourrez trouver les houses of parliament, la company gardens ou le gold museum of south africa. Vous pourrez également faire une promenade à artscape. Aux alentours, laissez-vous également tenter par la south african national gallery et le chiappin square. D'autre part, le good hope centre se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Protea Hotel North Wharf

9 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Protea Hotel North Wharf à Le Cap

Protea Hotel North Wharf
No 1 Lower Bree Street - 8002 Le Cap
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Le Cap

Destinations à découvrir en Afrique du Sud

Comment s'y rendre ?