Hotel Illyria House***** à Pretoria

Présentation de Hotel Illyria House à Pretoria

L'Illyria House vaut en définitive ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le tarif pratique, tout ce qu'il y a de plus acceptable, ne pourra ne pas convenir à personne. Le niveau de confort honorable fait pratiquement oublier l'emplacement géographique peu stratégique. Préférez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 268 € par nuit.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du confort mais cela reste correct. L'hôtel met à disposition un service de navette et de voiturier. À la rubrique repas vous retrouverez un restaurant, la demi-pension et une formule en pension complète. L'adresse dispose d'un bureau de change, d'un jardin et également d'un parc de stationnement. Par ailleurs, en ce qui concerne les prestations assurées, citons une connexion internet gratuite. S'agissant de la relaxation, l'Illyria House parie sur un sauna et un service de massage. Celles et ceux qui cherchent de surcroît un petit le plus en termes de sport devraient être comblés avec l'espace de fitness et la piscine. L'Illyria House offre à ses visiteurs un service de baby-sitting et un restaurant. Par ailleurs, les chambres disposent de la climatisation et d'un minibar. Notons que du point de vue de la salle de bain il y a une double vasque, un peignoir et une baignoire.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'un emplacement géographique réellement central, mais les attraits de Pretoria seront néanmoins accessibles avec un peu de courage. À moins d'un kilomètre de l'adresse, on trouve le breytenbach theatre ainsi que pretoria art museum. La zone compte aussi le Melrose House. Du reste, localisé à moins de 2 kilomètres du little theater ou du state theatre, l'établissement comprenant 6 chambres est également à tout juste deux kilomètres des union buildings, du sammy marks square et du strijdum square. Précisons également que celui-ci se trouve à quelques minutes en voiture du science museum. Ce 2 étoiles est niché à quelques 10 minutes en voiture du transvaal museum. N'oublions pas de mentionner qu'à un peu plus de 10 minutes en voiture se situent le police museum ou le cultural history museum.

Avis des internautes sur Hotel Illyria House

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 8 évaluations
  • 8,8
    / 10
    8 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Illyria House à Pretoria

Hotel Illyria House*****
327 Bourke Street - 0002 Pretoria
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pretoria

  • HOTEL HOLIDAY INN EXPRESS PRETORIA SUNNYPARK
    8 / 10 (766 avis)
    Cnr Jeppe & Trevenna Street
    0136 Pretoria
    dès 77 / nuit
    + détails
  • SHERATON PRETORIA HOTEL
    8 / 10 (740 avis)
    643 Corner Of Church And Wessels Streets
    0007 Pretoria
    Sheraton Pretoria Hotel est un établissement 5 étoiles situé à proximité de l'aéroport mais aussi des nombreux sites intéressants comme Pretoria Art Museum, le Théâtre Breytenbach et l'Union Buildings.
    dès 151 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Afrique du Sud

Comment s'y rendre ?

Hotel Illyria House
  • Hotel Illyria House
  • Hotel Illyria House
Hotel Illyria House à Pretoria (Afrique Du Sud)
juin 2019
juin 2019
Rechercher