Hotel Restaurant Baron*** à Tirana

Présentation de Hotel Restaurant Baron à Tirana

La qualité de l'Hotel Restaurant Baron ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour voir Tirana. Le standing et les prix affichés s'avèrent convenables. En revanche pour la localisation c'est une toute autre affaire. Prévoyez un minimum de 26 euros pour loger à l'Hotel Restaurant Baron. En l'occurrence, juillet est le meilleur moment.

On trouve ici un niveau de confort vraiment plaisant. En un mot, on se sent bien. Vous constaterez la présence d'une terrasse parmi les aménagements de l'hôtel, ce qui est plutôt étonnant. Notons de plus qu'un service de navette et un room service s'avèrent disponibles. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant, d'une cuisine typique du lieu et des plats végétariens. Ce 3 étoiles comporte en outre un bureau de change, une table de billard et un jardin sans mettre de côté la climatisation, un bowling et une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement. Si vous souhaitez en savoir plus du côté du business, notez qu'une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont à disposition de la clientèle. Du point de vue des installations sportives, l'établissement comprenant 20 chambres convient à toutes les attentes : des courts de tennis ou encore une piscine extérieure en sont la preuve. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service d'excursion. Du reste, en ce qui concerne les prestations assurées, citons un service de blanchisserie. Les chambres comprennent un minibar. Elles sont de surcroît pourvues de l'air conditionné mais aussi d'un réfrigérateur. À cela, il faut ajouter un micro-ondes, un fer à repasser et la télévision avec des chaînes par satellite. À la rubrique salle de bain, les clients pourront disposer d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. À souligner : les animaux domestiques sont admis dans ce 3 étoiles.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Hotel Restaurant Baron profite néanmoins d'un emplacement suffisamment commode pour rejoindre les principaux attraits de Tirana. Le Taiwan Center ainsi que la Tour de l'Horloge se rangent au nombre des endroits qui valent une visite. À l'image du Mosquée Et'hem Bey, vous les retrouverez à courte distance en voiture de l'adresse. Par ailleurs, en découvrant les alentours, vous pourrez vous rendre à la Place Skanderbeg qui se situe à moins de 10 kilomètres ou encore au Palais de la Culture qui se trouve à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Restaurant Baron

note moyenne :
7,4
/ 10
basée sur 12 évaluations
  • 7,4
    / 10
    12 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Restaurant Baron à Tirana

Hotel Restaurant Baron***
Rruga Elbasanit, Sauk - Tirana
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tirana

  • SHERATON TIRANA HOTEL
    8 / 10 (1 avis)
    Sheshi Italia
    Tirana
    Le Sheraton Tirana Hotel and Towers soigne l'essentiel et constitue un agréable point de chute à Tirana.
    dès 88 / nuit
    + détails
  • ROGNER HOTEL TIRANA
    9 / 10 (535 avis)
    Bulevardi Deshmoret E Kombit
    Tirana
    Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage à Tirana, le Rogner Hotel Europapark se conforme aux attentes des hôtes.
    dès 127 / nuit
    + détails
  • CITY HOTEL TIRANA
    8 / 10 (37 avis)
    Rruga Ismail Qemali, Nr.8/1
    1001 Tirana
    Le City Hotel Tirana est tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Tirana.
    dès 70 / nuit
    + détails
  • HOTEL XHEKO-IMPERIAL
    9 / 10 (419 avis)
    Rr 4 Shkurti
    1033 Tirana
    Le Xheko Imperial Hotel représente plutôt une bonne option pour un moment dans Tirana.
    dès 100 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Albanie

Destinations à découvrir

Hotel Restaurant Baron
  • Hotel Restaurant Baron
  • Hotel Restaurant Baron
Hotel Restaurant Baron à Tirana (Albanie)
decembre 2019
decembre 2019
Rechercher