Alibabuy.com

City Hotel Ost Am Ko**** à Augsburg

Où :
Augsburg, Allemagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de City Hotel Ost Am Ko à Augsburg

Le City Hotel Ost Am Ko permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter Augsbourg. S'il y a des points forts à mettre en évidence, ce sont bien le bon rapport qualité / prix ainsi que le bon emplacement. L'établissement arrive en outre à se distinguer grâce à son standing convenable.

Vous disposerez d'un confort sommaire mais suffisant. Vous pouvez noter que l'adresse met à disposition un service de navette. Notons de plus qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. L'établissement comprend un parking. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, citons une connexion internet gratuite. Un sauna est proposé à la clientèle de l'hôtel. Sachez de surcroît que les animaux sont tolérés dans l'adresse.

Pas d'inquiétude à avoir pour ce qui est de l'emplacement : vous pourrez jouir totalement des attractions d'Augsbourg. Se situant à distance raisonnable à pied du schaezler-palais, l'hôtel se trouve aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de brechthaus, de la dom sankt maria et du sankt jakob. Celui-ci est également à quelques centaines de mètres de mozarthaus. Les clients repéreront enfin qu'il est à moins de 10 minutes en voiture du bastion Lueginsland. Par ailleurs, le City Hotel Ost Am Ko se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du zoologischer garten ou du botanischer garten.

Avis des internautes sur City Hotel Ost Am Ko

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de City Hotel Ost Am Ko à Augsburg

City Hotel Ost Am Ko****
Fuggerstrasse 4-6 - 86150 Augsburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Augsburg

Destinations à découvrir à proximité