Alibabuy.com

Arcadia Hotel Schwaghof Bad Salzuflen**** à Bad Salzuflen

Où :
Bad Salzuflen, Allemagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Arcadia Hotel Schwaghof Bad Salzuflen à Bad Salzuflen

Que vous alliez à Bad Salzuflen pour affaires ou bien pour les vacances, le Golden Tulip Bad Salzuflen vous proposera un moment plaisant. En partie grâce au bon rapport qualité / prix et au niveau de confort satisfaisant, on passera outre une localisation moins heureuse. En partant en juillet, le voyageur profitera du meilleur prix accessible à savoir 60 € par nuit. Les clients réguliers des établissements Golden Tulip disent qu'ils sont milieu de gamme mais également construits dans le respect des normes internationales et agréables.

Possédant 86 chambres, l'hôtel présente un standing que l'on pourrait qualifier d'honorable. La terrasse ne vous fera qu'apprécier davantage votre voyage car elle se fait peu fréquente aujourd'hui. Par ailleurs, au registre repas, les hôtes pourront disposer d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. Une salle de jeu, un jardin et un parc de stationnement sont à disposition. Du point de vue du business, l'hôtel s'avère plutôt complet puisqu'il s'agrémente d'une salle de conférence ou encore d'une connexion internet gratuite. Petit plus pour les plus attentifs au bien-être : le Golden Tulip Bad Salzuflen offre un sauna ou encore un service de massage. Par ailleurs, un terrain de golf et une piscine couverte sont inclus pour être à la pointe s'agissant des équipements sportifs. Le Golden Tulip Bad Salzuflen offre à ses hôtes un service d'étage. Les chambres comprennent en outre un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision avec des chaînes câblées. Signalons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Il vous faudra un peu de patience pour atteindre les principaux lieux à visiter de Bad Salzuflen. Le Golf Club Bad Salzuflen se trouve à moins d'un kilomètre de l'établissement. Par ailleurs, l'endroit se situe à distance raisonnable à pied du Kurpark pour les bons marcheurs. Les visiteurs potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Katzenturm. Vous serez heureux d'apprendre que le Golden Tulip Bad Salzuflen se niche à plus d'une demi-heure à pied de l'Hôtel de Ville de Bad Salzuflen. Il se niche aussi à moins de 10 kilomètres de la Liebfrauenkirche.

Avis des internautes sur Arcadia Hotel Schwaghof Bad Salzuflen

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Arcadia Hotel Schwaghof Bad Salzuflen à Bad Salzuflen

Arcadia Hotel Schwaghof Bad Salzuflen****
Schwaghof 1 - 32108 Bad Salzuflen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bad Salzuflen

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?