Hotel Albrechtshof*** à Berlin

Présentation de Hotel Albrechtshof à Berlin

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques défauts de l'Albrechtshof afin d'en découvrir les bons points. Le rapport qualité / prix correct ainsi que l'emplacement géographique stratégique sont deux points forts qui devraient presque nous faire oublier les défauts relevés par ailleurs. Bon point de surcroît pour l'adresse : le confort satisfaisant. Prévoyez un minimum de 121 euros pour résider à l'Albrechtshof. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment.

Pour ce qui est du standing cet hôtel donne dans le convenable. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un accès handicapés. Par ailleurs, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. L'établissement compte un parking privatif. L'Albrechtshof propose en outre à ses hôtes une connexion internet. Au rang des prestations proposées par l'établissement, citons un service de blanchisserie. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

L'emplacement vous offrira un choix assez vaste de visites sans avoir un temps de trajet trop important. On peut dans une même journée aller explorer le bâtiment Tacheles, qui se situe à distance raisonnable à pied de l'établissement, et la Nouvelle synagogue de Berlin, le parlement allemand Reichstag et La Maison de Paul Löbe qu'on retrouve à moins d'un quart d'heure à pied. Du reste, l'Albrechtshof se trouve à quelques centaines de mètres du musée de Pergame. Cette adresse se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du musée Guggenheim de Berlin. Elle est également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture d'Opéra comique de Berlin. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est aussi à moins d'un kilomètre de la Porte de Brandebourg. Sans oublier qu'elle est implanté à très proche distance en voiture du Staatsoper et du Nouvelle garde. De surcroît, l'adresse se niche à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Neues Museum et du palais de l'opéra.

Avis des internautes sur Hotel Albrechtshof

note moyenne :
8,7
/ 10
basée sur 1321 évaluations
  • 8,7
    / 10
    1320 avis
  • 8,5
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Albrechtshof :

  • Roger
    9
    / 10
    posté le 02/09/07
    date de séjour : aou 07
    Ce que j'ai aimé : Confort, proximité d'une gare s et u, proximité des musées et du centre gouvernemental, grand calme pour se reposer après une journée en vélo ou à pieds à travers berlin. buffet bien fourni pour tous les gouts le matin.
    Ce que je n'ai pas aimé : ?
    En résumé : Hotel à recommander pour: visiter avec des enfants berlin et ses environs grace à la proximité d'une gare importante et de beaucoup de sites.

Localisation de Hotel Albrechtshof à Berlin

Hotel Albrechtshof***
Albrechtstr. 8 - 10117 Berlin
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Berlin

  • HOTEL AMELIE BERLIN
    7 / 10 (708 avis)
    Quartier : Berlin (et environs)
    Reinhardtstr. 21
    10117 Berlin
    L'Amelie Berlin vous fera passer un moment plaisant à Berlin si cependant vos attentes ne sont pas trop excessives.
    dès 96 / nuit
    + détails
  • BEST WESTERN HOTEL BERLIN-MITTE
    7 / 10 (1649 avis)
    Albrechtstr. 25/ecke Reinhardtstr.
    10117 Berlin
    Sans pour autant être l'adresse idéale pour un séjour dans la capitale, le Best Western Mitte Hotel Berlin respecte les attentes des hôtes.
    dès 82 / nuit
    + détails
  • HOTEL MELIA BERLIN
    9 / 10 (4400 avis)
    Quartier : Berlin (et environs)
    Friedrichstr. 103
    10117 Berlin
    Installé sur la Friedrichstrasse, l'une des rues les plus commerçantes du centre de Berlin et à 10 minutes à pied de la Porte de Brandebourg, l'hôtel Melia Berlin s'impose de par son architecture.
    dès 116 / nuit
    + détails
  • ARTE LUISE KUNSTHOTEL
    8 / 10 (1867 avis)
    Quartier : Berlin (et environs)
    Luisenstr. 19
    10117 Berlin
    Exception faite des quelques défauts que compte l'Arte Luise Kunsthotel Berlin, votre escapade devrait y être convenable.
    dès 65 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Allemagne

Destinations à découvrir

Hotel Albrechtshof
  • Hotel Albrechtshof
  • Hotel Albrechtshof
Hotel Albrechtshof à Berlin (Allemagne)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher