Alibabuy.com

Alfa Hotel à Berlin

Où :
Berlin, Allemagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 3 étoiles simple et pratique

Lorsque vous découvrez la ville de Berlin, l'hôtel ALFA Hotel est alors accessible en quelques minutes seulement. Pour rejoindre cet hôtel ALFA Hotel, il vous faut suivre la direction du quartier de Tiergarten, dans lequel il est implanté. L'établissement ALFA Hotel vous offre la possibilité de découvrir toutes les principales richesses de la ville, puisque vous n'êtes qu'à quelques centaines de mètres de stations de métro. Ces dernières faciliteront grandement vos déplacements au cours de votre séjour. L'établissement 3 étoiles vous propose des vastes chambres, bien équipées, et sui vous voyagez pour affaires, vous disposerez également d'un fax et de photocopieurs.

Présentation de Alfa Hotel à Berlin

L'Alfa n'est ni un hôtel incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son attrait est réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. Le bon rapport qualité / prix permet d'élever un peu la note de l'adresse. On espère que le confort louable sera capable de cacher les faiblesses de la situation géographique aux yeux des hôtes. En résidant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 66 € / nuit.

À travers le standing de bonne facture on prend conscience que l'hôtel s'implique pour rendre le voyage de ses visiteurs plaisant. L'adresse propose un accès handicapés ou encore un service de navette, ce qui est vraiment inhabituel pour un 4 étoiles. Un restaurant et un petit déjeuner buffet sont en outre proposés au niveau de la gastronomie. L'ascenseur, le jardin et également le parking ainsi que la terrasse ne vous feront que savourer davantage votre séjour. L'Alfa offre de surcroît à ses hôtes une connexion internet gratuite. L'établissement réserve un service de blanchisserie et de nettoyage à sec à ses visiteurs. Du reste, pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous trouverez un minibar, un lit d'appoint et la télévision. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux ou encore une douche. La direction accepte les animaux.

Il vous faudra un brin de courage pour atteindre les principales attractions de Berlin. Situé à quelques 10 minutes en voiture de la Manufacture royale de porcelaine de Berlin, l'Alfa est à moins de 3 kilomètres de la fondation Helmut Newton. Placé à 2 à 3 kilomètres du Zoo de Berlin, de la colonne de la victoire ou du Château de Bellevue, l'Alfa n'a aussi pas grand-chose à envier à d'autres. À un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement comprenant 34 chambres se situe le Kurfürstendamm. Le secteur compte aussi d'autres lieux de curiosité intéressants. Vous serez ainsi à plus d'une demi-heure à pied de la Église du Souvenir de Berlin mais aussi à distance raisonnable en voiture de la maison des cultures du monde, du Bauhaus Archive Musée du design et de la gare principale Berlin Hauptbahnhof. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre à La Maison de Paul Löbe et à La Gemäldegalerie qui se trouvent à courte distance en voiture de l'Alfa.

Avis des internautes sur Alfa Hotel

8 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Alfa Hotel à Berlin

Alfa Hotel
Ufnaustrasse 1 - 10553 Berlin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Berlin

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?