Gunnewig Hotel Residence*** à Bonn

Présentation de Gunnewig Hotel Residence à Bonn

Le Guennewig Hotel Residence fait partie des points de chutes convenables pour faire une halte à Bonn. Mission accomplie pour l'emplacement pratique de même que pour le confort honorable. Les tarifs pratiques se révèlent aussi optimaux. Le meilleur prix est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 100 € / nuit.

On le comprend rapidement : il n'est pas question de transiger avec le confort. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'une terrasse. Parmi les équipements et services proposés, citons de plus un accès handicapés et un service de navette. Pour ce qui est des repas, vous disposerez d'un restaurant. Par ailleurs, l'établissement vous offre l'occasion de profiter d'un ascenseur ou encore d'un parking. Du côté du business, l'adresse répond à toutes les attentes : une salle de conférence et une connexion internet en sont l'illustration. De plus, rien n'est laissé au hasard sur le plan de la relaxation puisque vous trouverez un institut de beauté, un sauna et un solarium. Si vous souhaitez en savoir davantage au niveau du sport, notez que des terrains de tennis ou encore une piscine sont à disposition de la clientèle. De surcroît, l'adresse met à disposition un service de location de voiture. Le Guennewig Hotel Residence propose à ses hôtes un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage. Par ailleurs, les chambres comptent l'air conditionné. La direction tolère les fidèles compagnons des clients.

Composé de 144 chambres, l'établissement se révèle vraiment bien positionné à beaucoup de points de vue. En y résidant vous vous trouverez à quelques dizaines de pas de münsterbasilika et du rhein. Friedrich-wilhelms-universi. Vous serez aussi à distance raisonnable à pied de l'euro theater central bonn et du stadtmuseum. Afin de vous donner tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du sankt remigius. Enfin sachez que vous logerez à quelques centaines de mètres de la jesuitenkirche et du rheinisches landesmuseum. Du reste, beethoven-haus et kammermusiksaal beethoven-haus se situent à un peu plus de 10 minutes à pied de l'hôtel. Sachez que vous serez à moins d'un kilomètre de l'oper der stadt bonn. Dans un périmètre voisin, vous retrouverez aussi ernst-moritz-arndt-haus et le poppelsdorfer schloss.

Avis des internautes sur Gunnewig Hotel Residence

note moyenne :
7,5
/ 10
basée sur 1873 évaluations
  • 7,5
    / 10
    1605 avis
  • 7,6
    / 10
    268 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Gunnewig Hotel Residence à Bonn

Gunnewig Hotel Residence***
Kaiserplatz 11 - 53113 Bonn
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bonn

  • GUNNEWIG HOTEL BRISTOL BONN
    7 / 10 (197 avis)
    Prinz-albert-str. 2
    53113 Bonn
    Que vous alliez à Bonn pour affaires ou bien pour les vacances, le Bristol Bonn vous offrira un moment plaisant.
    dès 109 / nuit
    + détails
  • HOTEL LOHNDORF
    8 / 10 (216 avis)
    Stockenstr. 6
    53113 Bonn
    Plaisant à vivre, l'Hotel LÃ hndorf convaincra tous les sceptiques de s'y arrêter pour profiter pleinement de leur séjour à Bonn.
    dès 115 / nuit
    + détails
  • CENTRAL GALERIE HOTEL AM BEETHOVEN HAUS
    6 / 10 (837 avis)
    Bonngasse 7 (galeriemeile)
    53111 Bonn
    L'ESCHWEILER BonnGalerieHotel AmBeethovenHaus est un hôtel à retenir pour séjourner à Bonn.
    dès 66 / nuit
    + détails
  • BEST WESTERN PREMIER HOTEL DOMICIL
    Thomas-mann-strasse 24
    53111 Bonn
    Le Best Western Premier Hotel est une adresse convenable pour tout voyageur en quête de sérénité à Bonn.
    dès 132 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Allemagne

Destinations à découvrir

Gunnewig Hotel Residence
  • Gunnewig Hotel Residence
  • Gunnewig Hotel Residence
Gunnewig Hotel Residence à Bonn (Allemagne)
janvier 2020
janvier 2020
Rechercher