Hotel Tannenheim à Boppard

Présentation de Hotel Tannenheim à Boppard

Quoique tout ne soit pas parfait, cet établissement remplit convenablement son office. Pour contrebalancer le bon rapport qualité / prix ainsi que le niveau de confort louable on doit malheureusement effectuer quelques compromis, en particulier avec la situation géographique moyenne. Mieux vaut viser le mois de juillet afin de bénéficier du prix le plus compétitif qui frise 156 € par nuit.

Vous cherchez une adresse offrant un standing de bon aloi ? Le Tannenheim fera l'affaire. L'hôtel inclut une terrasse. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne le pense. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. Soulignons qu'un parking privé est disponible dans l'établissement. L'adresse propose en outre une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse comportent un solarium. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence de randonnées. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Prévoyez un petit temps de trajet pour retrouver les principales attractions de Buchholz car le Tannenheim se situe un peu excentré par rapport à elles.

Avis des internautes sur Hotel Tannenheim

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Tannenheim à Boppard

Hotel Tannenheim
Bahnhof-buchholz 3 - 56154 Boppard
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Boppard

  • HOTEL EBERTOR
    7 / 10 (199 avis)
    Heerstrasse 172
    56154 Boppard
    Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, l'Hotel Ebertor Betriebsgesellschaft mbH demeure un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Boppard.
    dès 57 / nuit
    + détails

    Comment s'y rendre ?

    Destinations à découvrir en Allemagne

    Destinations à découvrir

    Hotel Tannenheim à Boppard (Allemagne)
    juillet 2019
    juillet 2019
    Rechercher