Alibabuy.com

Leonardo Hotel Koln**** à Cologne

Où :
Cologne, Allemagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Modernisme et élégance pour cet hôtel 4*

Situé à seulement 1.5 km du parc des expositions Kölnmesse et du stade Lanxess, l'hôtel Leonardo vous accueille dans une ambiance sereine et moderne. Tout est prévu pour que vous passiez un agréable séjour à Cologne, de l'espace spa avec sauna à la salle de sport en passant par une magnifique piscine intérieure. Décoration contemporaine pour les chambres, atmosphère chic et branchée pour le bar et élégance raffinée pour le restaurant qui sert une cuisine internationale et innovante. A 10 minutes de route du centre-ville de Cologne, cet hôtel vous promet un séjour luxueux et reposant.

Présentation de Leonardo Hotel Koln à Cologne

Que vous alliez à Cologne pour affaires ou bien pour les vacances, le Kosmos Hotel Koln vous offrira un séjour agréable. Si les prix affichés ainsi que le confort ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. Pour un prix avoisinant 72 € / nuit, les visiteurs de passage à Cologne pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Fort correct pour ce qui est du standing, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. L'hôtel propose un service de navette ou encore un accès handicapés à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent droit dans un 4 étoiles. De surcroît, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et une cuisine internationale. Un ascenseur, un parc de stationnement et également une terrasse sont à disposition. Irréprochable au niveau du business, le Kosmos Hotel Koln possède un centre d'affaires, un projecteur et une connexion internet. Avec un hammam, un sauna et un service de massage, on a pensé à tout sur le plan de la détente. Par ailleurs, si c'est le sport que vous privilégiez, notez qu'il y a une salle de fitness et une piscine couverte. Vous relèverez que l'hôtel dispose d'un service de blanchisserie et d'un room service. Les chambres comprennent en outre un minibar ou encore un lit supplémentaire. S'agissant de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un peignoir. Sachez aussi que les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans l'adresse.

Pour être honnête, les principaux lieux à voir de Cologne sont plutôt éloignés de l'hôtel. Cependant, le théâtre Stadthalle Mülheim se trouve à un peu plus d'un kilomètre de l'établissement. Se situant à 2 à 3 kilomètres du zoologischer garten mit aquarium, l'hôtel comprenant 165 chambres se situe également à un peu plus de 10 minutes en voiture du sankt heribert. Celui-ci est aussi à distance raisonnable en voiture du sankt kunibert. Les clients remarqueront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres du Musical Dome. Vous pourrez vous rendre au musée BBK Stapelhaus, au gross sankt martin et au Museum Ludwig qui sont à courte distance en voiture, ou bien à la collection d'art Breslauer Sammlung, à Hanenhaus statue tünnes und schäl et au museum kölner karnevalsorden que vous trouverez à quelques kilomètres de l'adresse. Le Schokoladenmuseum peut être atteint en toute facilité car il se trouve à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Leonardo Hotel Koln

6 / 10
49 avis
49 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Loin du centre, parking cher, hall d'entrée tout neuf mais chambre désuet, pti déj...bof!
4 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Horrible! stains on the wall. curtian fell off. bad view. tv too small. bad neighborhood, i will never use this hotel again!
2 / 10
posté le 16/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Leonardo Hotel Koln à Cologne

Leonardo Hotel Koln****
Waldecker Str. 11-15 - 51065 Cologne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cologne

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?