Alibabuy.com

Dormero Hotel Konigshof Dresden à Dresde

Où :
Dresde, Allemagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dormero Hotel Konigshof Dresden à Dresde

Le Four Points by Sheraton Koenigshof représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans Dresde. D'un côté on est convaincu par les tarifs corrects et le degré de confort de bon aloi, mais de l'autre, l'emplacement peu avantageux froissera certains visiteurs. Comptez un minimum de 74 € par nuit pour résider au Four Points by Sheraton Koenigshof. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période. La chaîne Sheraton combine le glamour et le prestige avec le service aux petits soins et le confort. On y est toujours bien accueilli.

Le confort se rapproche de la perfection. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Il n'est pas si courant d'en disposer au sein d'un 4 étoiles de Dresde. Du reste, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet sont bien de la partie. L'hôtel répond à toutes les attentes en termes d'installations : un service de conciergerie, mais aussi une bibliothèque. On retrouve également un ascenseur, une salle de bal et un parking. De plus, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet devraient sans nul doute vous combler. Sur le plan du bien-être, vous allez probablement apprécier l'institut de beauté et le sauna. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs car vous trouverez une salle de fitness ou encore une piscine. Le Four Points by Sheraton Koenigshof propose à ses hôtes un service de blanchisserie et un service d'étage. D'autre part, les chambres bénéficient d'un minibar mais également d'un lit supplémentaire, d'un fer à repasser et également de la télévision. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire. Les animaux sont aussi acceptés dans ce 4 étoiles.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Dresde puisque le Four Points by Sheraton Koenigshof se situe un petit peu excentré par rapport à eux. Signalons que l'établissement est néanmoins localisé à proche distance en voiture du zoologischer garten. On note aussi qu'il se trouve à plusieurs centaines de mètres du Beutlerpark. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à moins de 20 minutes à pied du volkspark räcknitz. Vous allez pouvoir choisir entre l'otto-dix-center, le parc Grosser Garten et le botanischer garten tout comme la parkeisenbahn, tous placés à tout juste deux kilomètres de votre hébergement. De plus, implanté à quelques 10 minutes en voiture du gläserne manufaktur, le Four Points by Sheraton Koenigshof est également à moins d'un quart d'heure en voiture du deutsches hygiene-museum. Il se situe à moins de 3 kilomètres de la russisch-orthodoxe kirche. Précisons en prime que celui-ci se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du stadtmuseum dresden landhaus. Le Four Points by Sheraton Koenigshof se trouve à plus d'une demi-heure à pied de la kreuzkirche.

Avis des internautes sur Dormero Hotel Konigshof Dresden

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dormero Hotel Konigshof Dresden à Dresde

Dormero Hotel Konigshof Dresden
Kreischaer Str. 2 / Wasaplatz - 01219 Dresde
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dresde

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?