Alibabuy.com

Hotel Palla Garni** à Essen

Où :
Essen, Allemagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Palla Garni à Essen

L'Hotel Palla garni fait partie des agréables 3 étoiles d'Essen. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une hérésie malgré certains défauts. Si les prix et le confort s'avèrent corrects, a contrario l'emplacement géographique excentré désarçonne. Comptez un minimum de 136 € par nuit pour loger à l'Hotel Palla garni. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment.

Le standing se révèle parfaitement acceptable sans que l'on puisse en ajouter plus. Une terrasse est à votre disposition. On en voit rarement dans ce genre d'hôtel. Par ailleurs, sur le plan de la gastronomie, on retrouve un restaurant et un petit déjeuner buffet. Les services et les installations de l'établissement comportent un jardin et un parking privé. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de plus une connexion internet. La direction tolère les animaux domestiques.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'un très bon emplacement, mais les attractions d'Essen seront toutefois atteignables avec un petit peu de courage. Durant votre passage, vous pourrez aller à la salle de spectacle Weststadthalle tout comme à la dom zu essen, le deutsches plakatmuseum et la domschatzkammer qui se situent à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse. À la même distance vous trouverez également la stiftskirche. L'Hotel Palla garni se trouve aussi à moins de 10 kilomètres de la Villa Hügel.

Avis des internautes sur Hotel Palla Garni

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palla Garni à Essen

Hotel Palla Garni**
Eppinghoferstr.31-33 - 45143 Essen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Essen

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?