Alibabuy.com

Grand Hotel Dream Main City Center à Francfort

Où :
Francfort, Allemagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Grand Hotel Dream Main City Center à Francfort

En dépit de petites faiblesses, le Grand Hotel Dream devrait répondre à vos exigences et vous permettre de loger agréablement à Francfort. Mission accomplie pour le bon emplacement géographique de même que pour le degré de confort satisfaisant. Le rapport qualité / prix s'avère de plus optimal.

Le confort est plutôt acceptable dans l'ensemble. Au sein des prestations que l'établissement comprenant 71 chambres et 12 suites réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de navette. Ceci est assez inhabituel pour un hôtel de cette catégorie. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. Ce 4 étoiles comprend un parking et un lounge-bar. D'autre part, pour ce qui est du business, les plus attentifs seront ravis de disposer d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Notez que du côté du bien-être le Grand Hotel Dream a prévu un sauna et un hammam. De plus, vous relèverez la présence d'une salle de fitness parmi les aménagements de l'établissement. L'hôtel offre un restaurant. Les chambres incluent aussi un minibar et la télévision.

L'emplacement de l'adresse aurait pu se révéler plus idéal, mais les différents points d'intérêt sont atteignables en peu de temps.

Avis des internautes sur Grand Hotel Dream Main City Center

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Grand Hotel Dream Main City Center à Francfort

Grand Hotel Dream Main City Center
Albusstr. 9-11 - 60313 Francfort
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Francfort

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?