Leonardo Hotel Hamburg City Nord**** à Hambourg

  • Leonardo Hotel Hamburg City Nord
  • Leonardo Hotel Hamburg City Nord

Quand :

du sam 6 juin 2020   au dim 7 juin 2020   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Skoosh
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Hotelopia
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec HotelsClick
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec OUI.sncf
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Otel.com
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec AccorHotels.com
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Hotels.com
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Expedia
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Prestigia
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Agoda
    • Leonardo Hotel Hamburg City Nord avec Zenhotels

    Un hôtel accessible et tout équipé

    Depuis l'aéroport international de Hambourg, il vous reste moins de 10 minutes de route pour parvenir à l'hôtel Best Western Queens Hotel Hamburg. L'établissement est aussi facilement accessible depuis la gare de la ville et vous place alors à proximité des stations de métro, vous permettant d'accéder au réseau de transports en commun. L'hôtel 4 étoiles est équipé pour vos voyages d'affaires, mais l'établissement multiplie aussi les attentions si vopus voyagez pour votre plaisir. Le restaurant de l'hôtel vous convie à déguster une vaste sélection de plats internationaux, alors que le spa Vitalis vous invite à des moments de bien - être et d'apaisement. Rendez - vous dans le hammam ou dans le sauna de l'établissement.

    Présentation de Leonardo Hotel Hamburg City Nord à Hambourg

    Le Best Western Queens Hamburg se révèle parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Hambourg. Les prix affichés et le standing sont plaisants. Dommage néanmoins que l'on ne puisse pas en dire autant de la situation géographique. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, à partir de 97 € / nuit. Il Best Western est généralement standardisé et de moyenne gamme mais aussi décoré avec soin et propice au business.

    Le standing honorable du Best Western Queens Hamburg le place dans le haut de la fourchette des 4 étoiles d'Hambourg. L'établissement offre un service de navette, ce qui est vraiment peu fréquent pour un 4 étoiles. S'agissant de la gastronomie, sachez que l'endroit bénéficie de plus d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. L'hôtel dispose d'un bureau de change auquel s'ajoutent un ascenseur, un parc de stationnement et également une terrasse. Du reste, le Best Western Queens Hamburg n'a rien à envier à d'autres s'agissant du business car il comprend une salle de conférence ou encore une connexion internet. Ceux qui sont concernés par le bien-être vont apprécier le sauna, le hammam et le bain à remous ainsi que le solarium dont bénéficie l'hôtel. On remarque de surcroît la présence de courts de tennis ou encore d'un espace de fitness. On n'a rien à dire du côté des installations sportives. Le Best Western Queens Hamburg propose à ses visiteurs un service de location de vélo. D'autre part, au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de nettoyage à sec et un service d'étage. Les chambres de ce 4 étoiles possèdent un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision. Signalons aussi que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. À souligner : les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 4 étoiles.

    Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principales attractions de la deuxième plus grande ville d'Allemagne puisque le Best Western Queens Hamburg se situe un peu excentré par rapport à elles. Malgré cela, les hôtes seront à moins d'un quart d'heure à pied du Planétarium. Dans le même temps, ils trouveront la salle de concerts Kampnagel à distance raisonnable à pied. Et pour ne rien gâcher, à 2 à 3 kilomètres ils auront le museum der arbeit. Ce 4 étoiles est positionné à un peu plus de 10 minutes en voiture du théâtre Komödie Winterhuder Fährhaus et de la pfarrkirche sankt johannes. Pour ne pas vous perdre dans Hambourg, sachez que l'adresse se trouve à plus d'une demi-heure à pied de l'ensemble hayns park et de la piscine Holthusenbad. On constate en parallèle que le musée Electrum est à distance raisonnable en voiture. Ce 4 étoiles est niché à moins de 10 kilomètres du sankt nikolai. N'oublions pas de mentionner qu'à courte distance en voiture se situent l'islamische moschee, l'universitäts-krankenhaus eppendorf ou le theater an der marschnerstrasse.

    Localisation de Leonardo Hotel Hamburg City Nord à Hambourg

    évaluation de l'hôtel Leonardo Hotel Hamburg City Nord Hambourg

    Note moyenne
    7,8 / 10
    basée sur
    2542 évaluations
    • Booking.com
      7,8 / 10
      2328 évaluations
    • Hotels.com
      7,8 / 10
      214 évaluations

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Leonardo Hotel Hamburg City Nord :

    Aucun commentaire rédigé sur l'hôtel Leonardo Hotel Hamburg City Nord à Hambourg
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Autres hôtels à Hambourg

    • Heikotel - Hotel Am Stadtpark
      9/10 (55 avis)
      Fluggestrasse 5
      22303 Hambourg

      L'Heikotel Hotel Am Stadtpark H fait partie des points de chutes décents pour faire une pause dans la deuxième plus grande ville d'Allemagne.
      133
      / nuit
    • Hotel Motel One Hamburg Airport
      8/10 (2923 avis)
      Alsterkrugchaussee 455-459
      22335 Hambourg

      Abstraction faite de ses quelques failles, le Motel One Hamburg Airport demeure un établissement que l'on peut sélectionner pour passer quelques nuits à Hambourg.
      61
      / nuit

    >Comment s'y rendre ?

    Destinations à découvrir en Allemagne

    Nos autres hôtels

    Destinations à découvrir