Alibabuy.com

Hotel Graf Zeppelin*** à Konstanz

Où :
Konstanz, Allemagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Graf Zeppelin à Konstanz

Nul besoin de s'alarmer, le Graf Zeppelin comble la quasi-totalité des exigences de la clientèle voulant séjourner à Konstanz. On se réjouit réellement de l'attention dont ont profité la localisation, le standing ou bien le rapport qualité / prix. On vous conseille de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix disponible à savoir 123 euros.

Dans cet établissement, l'accueil est réellement quelquechose d'essentiel. Le confort s'en ressent dès le seuil de l'entrée passé. Du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parking privé. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'une connexion internet. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Optimal pour découvrir Konstanz sous toutes ses coutures, l'emplacement représente des atouts majeurs de l'adresse. Localisé à quelques centaines de mètres de l'hôtel de l'île, voilà un 3 étoiles de Konstanz qui se situe aussi à distance raisonnable à pied du Grüne Straße pour les bons marcheurs. De plus, les voyageurs seront à plus d'une demi-heure à pied du Seerhein-Center. Dans le même temps, ils retrouveront La statue Impéria à moins de 3 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à distance raisonnable en voiture ils auront le musée de la Nature - Lac de Constance.

Avis des internautes sur Hotel Graf Zeppelin

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Graf Zeppelin à Konstanz

Hotel Graf Zeppelin***
St. Stephansplatz 15 - 78462 Konstanz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Konstanz

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?