Alibabuy.com

Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth à Munich

Où :
Munich, Allemagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth à Munich

Excepté quelques défauts, l'Hotel Prinzessin Elisabeth donne globalement satisfaction. Les prix affichés et le confort se montrent corrects. En revanche pour l'emplacement géographique c'est une toute autre affaire. Le meilleur prix est possible en juillet. Pour votre information, il approche 118 € par nuit.

Le standing dégage l'impression d'avoir été une priorité, et cela se sent. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci gagne à être mentionné. Un restaurant est aussi proposé au niveau des repas. Un bureau de change, un service de conciergerie et un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse sont disponibles. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve de plus s'agissant du business, notez qu'un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sont présents. Les adeptes de bien-être ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un sauna, d'un hammam et d'un espace relaxation ainsi que d'un bain à remous. Par ailleurs, la salle de fitness ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Notons qu'un service de location de vélo est à disposition. En outre, en ce qui concerne les services offerts, citons un service de blanchisserie et de baby-sitting. Les chambres comprennent un minibar, un four micro-ondes et la télévision diffusant des films payants. De plus, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire. Les animaux de compagnie sont tolérés dans ce 4 étoiles.

La situation géographique de l'Hotel Prinzessin Elisabeth peut frustrer car il faudra prévoir un peu de temps afin de retrouver les lieux à visiter de Munich. Le lieu est toutefois placé à moins d'un kilomètre du sendlinger tor. Notez également qu'il se niche à moins de 20 minutes à pied de la place Theresienwiese, du jüdisches museum münchen ou du münchner stadtmuseum. Ne manquez pas la découverte du Deutsches Museum ou de la marienplatz que vous trouverez à moins d'1,5 kilomètre. Ce serait dommage de vous en passer. D'autre part, l'Hotel Prinzessin Elisabeth se situe à moins de 10 minutes en voiture du karlstor. Celui-ci est également situé à moins d'un quart d'heure en voiture de la frauenkirche. L'Hotel Prinzessin Elisabeth se trouve à tout juste deux kilomètres du valentin karlstadt musäum. Vous pourrez vous rendre à l'isartor et au verkehrszentrum deutsches museum qui sont à distance de marche conséquente, ou bien à l'hofbräuhaus münchen que vous retrouverez à moins de 2 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth

8 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth à Munich

Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth
Geyerstr. 52 - 80469 Munich
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Munich

Destinations à découvrir en Allemagne

Comment s'y rendre ?