Alibabuy.com

Hotel Ye Olde Vicarage*** à Holmes Chapel

Où :
Holmes Chapel, Angleterre
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ye Olde Vicarage à Holmes Chapel

Bénéficiant de plus d'atouts que de points faibles le YE OLDE VICARAGE se montre plutôt correct. Si le tarif affiché et le confort s'avèrent intéressants on ne va pas se cacher la vérité : la localisation n'est pas du même acabit.

L'adresse affiche un confort que l'on pourrait dire honorable. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles. Par ailleurs, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Le YE OLDE VICARAGE offre un parking privé à ses visiteurs. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné.

Hélas vous ne disposerez pas d'un excellent emplacement, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Manchester. Ce 3 étoiles est en revanche niché à quelques dizaines de kilomètres du stade Old Trafford ou du centre culturel The Lowry. N'oublions pas de signaler qu'à plusieurs dizaines de kilomètres se trouve la Manchester Art Gallery. Pour ne pas vous perdre dans Manchester, sachez que l'établissement se situe à plus de trente kilomètres de l'Hôtel de ville de Manchester. On note aussi que la gare de Manchester Piccadilly est à moins d'une heure de voiture.

Avis des internautes sur Hotel Ye Olde Vicarage

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ye Olde Vicarage à Holmes Chapel

Hotel Ye Olde Vicarage***
Knutsford Road - CW4 8EF Holmes Chapel
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Holmes Chapel

    Destinations à découvrir en Angleterre

    Comment s'y rendre ?