Alibabuy.com

Arriva Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Arriva Hotel à Londres

L'Arriva Hotel mérite au bout du compte ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le rapport qualité / prix tout comme le standing ne déméritent pas. La localisation stratégique fait de surcroît gagner points à l'adresse. Comptez un minimum de 103 € par nuit pour résider à l'Arriva Hotel. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Le niveau de confort s'avère quasiment parfait. De toute évidence, un soin particulier est apporté pour que les visiteurs se sentent bien. L'Arriva Hotel propose un service de conciergerie à ses visiteurs, détail que l'on ne peut que mentionner compte tenu son côté rare. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de navette. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez un restaurant et une cuisine typique de la région. Vous trouverez en outre un parking. L'adresse propose une connexion internet. Du point de vue des installations sportives, vous allez vraisemblablement apprécier les courts de tennis et la piscine. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service d'excursion. De plus, l'établissement réserve un service de blanchisserie et de nettoyage à sec à ses hôtes. Un fer à repasser figure parmi les aménagements à disposition en chambre. Vous trouverez aussi un séchoir à cheveux ou encore une douche du point de vue de la salle de bain.

L'emplacement, sans être central, met l'hôte en bonne position pour arpenter Londres. Lors de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté de King's Cross qui se trouve à tout juste 2 minutes en voiture de l'Arriva Hotel. De plus, si vous êtes à la recherche d'excursions aux alentours, l'Arriva Hotel se situe à moins de 10 minutes à pied de Kings Cross Station, tout comme de St. Pancras International. Pour ne pas vous perdre dans Londres, sachez que l'hôtel se trouve à moins d'un kilomètre du Finsbury Park et de la bibliothèque Nationale du Royaume-Uni. On constate en outre que la boîte de nuit The Cross est à un peu plus de 10 minutes à pied. Par ailleurs, ce 2 étoiles se situe à tout juste un kilomètre de l'Euston Station, du British Museum ou d'Islington. Les voyageurs seront aussi à moins d'1,5 kilomètre du Regent's Park et de la zone commerçante de l'Upper Street tout en étant à distance raisonnable à pied du Fabric Nightclub pour les bons marcheurs. Faisant partie des lieux les plus incontournables de Londres, il sera essentiel que vous allassiez voir la Tate Modern qui est à plus d'une demi-heure à pied.

Avis des internautes sur Arriva Hotel

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Arriva Hotel à Londres

Arriva Hotel
55 Swinton Street - WC1X 9NT Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?