Alibabuy.com

Belgraves - A Thompson Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Belgraves - A Thompson Hotel à Londres

Rien de particulier n'est à reprocher au Sheraton Belgravia qui demeure très correct pour séjourner une ou bien quelques soirées à Londres. On peut se féliciter du bon rapport qualité / prix, du standing de bon aloi ainsi que de la situation géographique avantageuse. Prévoyez un minimum de 299 euros pour loger au Sheraton Belgravia. En l'occurrence, le mois de juillet est la meilleure période. L'essence de la chaîne Sheraton tient en quelques termes : le glamour. Ajoutez-y également le prestige, le service de qualité et le confort et vous saurez à quoi vous en tenir.

Chacun peut le voir : l'accent semble avoir été mis sur le confort de bonne facture. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au registre gastronomie vous retrouverez un restaurant ou encore des mets internationaux. Vous trouverez un bureau de change, un ascenseur et également un parking ainsi qu'un bar lounge. Notons en outre qu'une connexion internet est disponible. Si c'est le bien-être qui vous intéresse le plus, l'adresse répondra à vos exigences avec un salon de beauté et un service de massage. De plus, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une salle de fitness. Au niveau des services proposés par l'adresse, signalons la présence d'un service de navette, de blanchisserie et également d'un théâtre. Par ailleurs, les chambres bénéficient d'un minibar et de la télévision avec des films payants. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve un peignoir.

Le Sheraton Belgravia se situe dans un lieu plutôt central, à distance réduite des principales attractions. La zone compte la place de Sloane Square qui se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de l'adresse. De surcroît, sachez que vous serez à un peu plus de 10 minutes à pied d'Harrods. En découvrant les environs, vous aurez la possibilité d'aller au Pacha London ou à Victoria Station qui se situent à quelques centaines de mètres ou encore au quartier de Mayfair qui se trouve à un peu plus d'un kilomètre de l'hôtel. Par ailleurs, cette adresse comprenant 89 chambres est à moins de 20 minutes à pied de Victoria Albert Museum. Précisons aussi qu'elle se situe à plusieurs centaines de mètres du palais de Buckingham. Ajoutons enfin que le quartier de Chelsea, le Science Museum ou le Natural History Museum sont à moins de 10 minutes en voiture. Filez en quête du Royal Albert Hall ou de Speakers' Corner qui sont à distance raisonnable à pied de l'établissement. Hyde Park, le plus grand parc de Londres, placé à moins de 2 kilomètres de l'hôtel, devrait être incontournable.

Avis des internautes sur Belgraves - A Thompson Hotel

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Belgraves - A Thompson Hotel à Londres

Belgraves - A Thompson Hotel
Chesham Place 20 - SW1X 8HQ Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?