Alibabuy.com

Best Western Burns Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel parfait pour un séjour londonien réussi

Niché dans un immeuble datant de l'époque victorienne, le Best Western Burns Hotel jouit d'une situation exceptionnelle en plein coeur du quartier de Kensington. Les principales attractions de la capitale britannique ne sont qu'à quelques pas de l'hôtel, vous permettant ainsi de ne rien rater et de profiter de votre séjour londonien au maximum. N'hésitez pas notamment à vous rendre au Royal Albert Hall ou dans les nombreux musées que l'on peut trouver à South Kensington. Si vous souhaitez aller plus loin dans Londres, la station Earls Court vous permettra de vous rendre rapidement dans n'importe quel quartier de la ville.

Présentation de Best Western Burns Hotel à Londres

Le Best Western Burns Hotel Kensington vous convie à vous relaxer et à vous détendre. Qu'il est plaisant d'être accueilli de la sorte à Londres. Possédant 104 chambres, l'adresse peut se targuer d'une situation géographique de haute volée ainsi que d'un confort et de tarifs pratiques de même qualité. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 96 € par nuit. Un établissement Best Western se révèle généralement standardisé et milieu de gamme mais aussi joliment agencé et propice aux affaires.

Le niveau de confort apporté par le Best Western Burns Hotel Kensington en fait un lieu de décompression des plus appréciables. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas insignifiant. Les services du Best Western Burns Hotel Kensington sont de surcroît impeccables. Son accès handicapés, son service de navette et également son d'étage en sont la preuve. Soulignons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. L'adresse bénéficie de plus d'un ascenseur, d'un jardin et également d'un parc de stationnement ainsi que d'un bar d'ambiance. L'établissement offre une connexion internet gratuite. Il faut aussi mettre l'espace de fitness et les courts de tennis à l'actif de l'hôtel au niveau du sport. Notons qu'un service de location de voiture s'avère à disposition. De plus, l'adresse met à disposition un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de réveil. Les chambres comprennent l'air conditionné, un fer à repasser et également la télévision diffusant des chaînes par satellite. D'autre part, à la rubrique salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

Pour aller faire un tour, on a l'embarras du choix : l'hôtel dispose effectivement d'une situation géographique idéale. En vous baladant depuis le Best Western Burns Hotel Kensington vous tomberez sur Earl's Court qui est à moins de 300 mètres. Du reste, vous aurez le Musée d'Histoire Naturelle et les jardins du palais de Kensington à un peu plus d'un kilomètre et Science Museum, le Royal Albert Hall et Victoria Albert Museum à moins d'1,5 kilomètre. La zone abrite également l'Albert Memorial à proche distance en voiture ainsi que les Kensington Gardens ou la Serpentine Gallery à quelques 10 minutes en voiture. Vous allez avoir le choix entre la Queen's Road, Harrods tout comme le quartier de Chelsea, tous placés à 2 à 3 kilomètres de votre logement. Pour ne rien rater des endroits éminents de la ville de Londres sachez que l'établissement se trouve à distance réduite d'en voiture le fameux Hyde Park.

Avis des internautes sur Best Western Burns Hotel

8 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Best Western Burns Hotel à Londres

Best Western Burns Hotel
18-26 Barkston Gardens - SW5 0EN Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité