Alibabuy.com

Byron Hotel London*** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Byron Hotel London à Londres

Le BYRON HOTEL vous laissera un très plaisant souvenir et sans l'ombre d'un doute l'envie d'y venir à nouveau. Grâce à l'emplacement géographique central ainsi qu'au remarquable degré de confort, on est gâté en ce qui concerne le rapport qualité / prix, on nous propose aussi ce qui se fait de mieux dans le domaine. Comptez un minimum de 121 € / nuit pour loger au THE BYRON HOTEL. En l'espèce, décembre constitue la meilleure période.

Le cadre est réellement favorable à un moment des plus plaisants. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui vaut d'être signalé. De plus, au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de navette. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on trouve un restaurant ou encore des mets internationaux. Du reste, vous relèverez la présence d'un ascenseur, d'un jardin et d'un parking parmi les installations de l'établissement. L'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. Le BYRON HOTEL offre de surcroît à ses hôtes un service de blanchisserie. L'air conditionné figure parmi les équipements disponibles en chambre.

Cette adresse composée de 45 chambres se situe dans l'un des meilleurs lieux qui soient. Partez à la recherche de la rue de Queensway qui est à quelques minutes à pied de l'établissement. L'endroit est en outre situé à moins d'un quart d'heure à pied de Westbourne Grove. Notez aussi qu'il se niche à moins d'un kilomètre des jardins du palais de Kensington. En arpentant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre à Paddington qui se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied ou encore à la Serpentine Gallery qui se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'hôtel. Par ailleurs, les visiteurs seront à proche distance en voiture du marché d'antiquités Portobello Market. Dans le même temps, ils trouveront l'Albert Memorial ou le Royal Albert Hall à moins d'1,5 kilomètre. Et pour ne rien gâcher, à distance raisonnable à pied ils auront Kensington et Speakers' Corner. Filez à la chasse du célébre Hyde Park qui est à moins d'un quart d'heure en voiture de l'établissement. Ne manquez pas non plus le quartier de Notting Hill à tout juste deux kilomètres. Si vous souhaitez faire des envieux, allez au British Museum, localisé à courte distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Byron Hotel London

5 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This is a nice hotel in a quiet, convenient location. a friend & i met up in town & stayed there for several days in april (each had our own single room). my room was small but clean & the bathroom was nicer than others i've stayed at in london,
8 / 10
posté le 30/05/12
date de séjour : mai 2012
Alain
Tulle
Bonne situation ; quartier calme .
Chambre trés...trés petite ; mobiler en état trés moyen ;t.v : seulement 5 chaines anglaises tres mal réglées ; chauffe serviette ne fonctionnant pas ; petit déjeuner trés pauvre...
Hotel ne meritant pas trois etoiles ; à éviter .
2 / 10
posté le 18/11/05
date de séjour : novembre 2005

Localisation de Byron Hotel London à Londres

Byron Hotel London***
36-38 Queensborough Terrace - W2 3SH Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?